in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-avy-marciano-tres-surpris-par-larret-de-la-serie-18022022/


Les fans de Plus belle la vie regardent-ils la série pour la dernière saison ? Avy Marciano, alias Sacha, ne veut pas y croire…

17 années et puis s’en va ? La nouvelle a sonné les fans de Plus belle la vie, jeudi : la série pourrait s’arrêter à la fin de sa 18ème saison à cause des audiences en baisse. MCETV vous fait découvrir la réaction d’Avy Marciano, l’acteur qui a incarné Sacha.

Stop ou encore ?

Car les acteurs ont semble-t-il pris la nouvelle aussi vivement que les fans. Avy Marciano ne dira pas le contraire. L’acteur, qui a joué le rôle de Sacha de 2010 à décembre 2021, a réagi auprès de La Provence. Il ne cache pas sa déception.

Même s’il a quitté la série parce qu’il ne s’y voyait plus évoluer, l’acteur semble ému par l’annonce. « Je suis surpris (…) Plus belle la vie reste une série phare, un poids lourd, malgré tout, de France Télévisions. » 

Après 17 ans à l’antenne, il semble en effet dur de croire que tout va s’arrêter d’un coup. D’autant plus que tout le monde fait en sorte que la série traverse les époque sans sembler désuète. Un vrai effort d’adaptation et de création.

« Les équipes d’auteurs et de production font tous les efforts possibles et usent de toutes les idées créatives pour moderniser la série et pour la pérenniser. » Ainsi, Plus belle la vie passe toute l’actu, et tous les sujets de société au crible.

Avy Marciano voit donc une grosse perte si le feuilleton doit s’arrêter. « C’est la seule série qui ose des thèmes très actuels. Et même, parfois assez “touchy”. Avec des sujets qui reflètent la société. » Un feuilleton qui peut parler à tout le monde, donc.

Plus belle la vie : à quand la décision ?

Si la série doit s’arrêter, Avy Marciano y voit une fatalité. Mais il espère surtout que la production saura choisir le bon timing. « Si ça devait s’arrêter, il vaut mieux que ce soit quand la série est encore un succès plutôt que d’attendre la déchéance »

Après 17 ans, producteurs, acteurs et fans de Plus belle la vie ont peut-être eu tendance à croire que le feuilleton serait éternel. « Il me semble que c’est le destin, la loi des séries françaises, au bout d’un moment, de finir par s’arrêter. »

L’ancien membre de l’équipe semble touché. « Même si c’est une grosse machine, une série télé, c’est toujours très fragile… » Dans tous les cas, lui, a dit adieu aux tournages. Mais pas à la série, pour laquelle il voit encore un avenir malgré les annonces.

« Pour toutes ces raisons, je serais surpris de la décision de la chaîne de se priver de la série, au-delà du simple divertissement. » Mais la décision de la chaîne ne semble pas encore arrêtée. Car dans un communiqué, elle laisse la porte ouverte à Plus belle la vie.

L’arrêt de la série serait « une possibilité, mais pas la seule »France Télévisions va donc avoir le temps de mûrir son projet. Et avoir le temps de réfléchir à une possible prolongation ou pas.

D’après TPMP, la priorité serait donnée à Un si grand soleil, qui amène plus d’engagement des jeunes. Et aussi plus de monde sur les sites de replay… Il faudrait donc encore moderniser Plus belle la vie ?



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Booba lâche des infos compromettantes sur le père de Vald avant leur confrontation physique

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-une-actrice-ultra-choquee-par-larret-de-la-serie-21022022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close