in

Jul écouté jusqu’au Kirghizistan dans Pékin Express, il réagit !


Jul écouté jusqu'au Kirghizistan dans Pékin Express, il réagit !

Le succès de Jul n’a pas de frontières comme l’atteste le dernier épisode de Pékin Express. Le 10 février M6 a diffusé le tout premier volet de la nouvelle saison de l’émission de télévision avec comme thème « Sur les terres de l’aigle royal » dans laquelle les candidats voyagent dans les pays du Kirghizistan, de l’Ouzbékistan, de la Jordanie ainsi que des Émirats arabes unis avec un passage qui a interpellé le rappeur Marseillais.

Jul se retrouve dans Pékin Express

Stéphane Rotenberg a présenté les nouveaux candidats au casting de cette quinzième saison qui a débuté au Kirghizistan, le binôme belge formé de Lucas et Nicolas a remporté le pass express lors cette épisode. Une séquence a surpris les fans de rap français lorsque Jean-Claude accompagné de son petit-fils Axel ont découvert que la population locale écoute du Jul. En effet le duo s’est retrouvé en train de s’ambiancer dans une voiture sur un morceau de l’OVNI du rap français avec le single « Je vais tout casser » extrait de l’album « La Zone en personne » paru en 2018.

Une notoriété internationale pour le Marseillais

Même à l’autre bout du monde, Jul réussit donc à faire entendre sa musique, une séquence insolite que le rappeur Marseillais a partagé en postant la séquence sur son compte Instagram avec le message « Je vous aimes » pour remercier son public de se soutien. L’artiste vient aussi d’annoncer son retour prochain avec un nouveau projet et de dévoiler sa collaboration avec Reebok.

A suivre dans le même thème : SCH, son bel hommage à Jul, Ninho, Naps et à tous les rappeurs oubliés des Victoires

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque de Damso aux Victoires entre ses clashs avec Vald et SCH

Ninho fustige les Victoires, « J’ai vendu 1,6 Millions d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne ? »