in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-decouvre-quil-est-ecoute-jusquau-kirghizistan-dans-pekin-express-14022022/


Grâce à l’émission Pékin Express, le rappeur Jul découvre que certains l’écoutent au Kirghizistan ! On vous donne plus de détails.

Pékin Express nous cache bien des surprises ! Grâce à l’émission de M6, Jul a découvert qu’il était écouté au Kirghizistan. MCE TV vous en dit plus.

Jul, un succès planétaire

Le jeune rappeur marseillais semble connu partout dans le monde ! Et l’émission Pékin Express diffusée sur M6 vient de le confirmer.

En effet, le dernier épisode de la célèbre émission française diffusé le 10 février dernier nous montre que le succès de Jul est sans frontières. Pour rappel, cette édition « Sur les terres de l’aigle royal » fait voyager les candidats en Asie.

Ces derniers traversent en effet le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, la Jordanie et les Émirats arabes unis. Ainsi, dans un passage de l’émission française, on a pu découvrir que Jul avait aussi des fans au Kirghizistan.

Le binôme belge formé par Lucas et Nicolas ont été pris en stop par des locaux. Et à leur grande surprise, le conducteur était en train d’écouter un morceau du jeune rappeur marseillais Jul.

Les deux candidats ont alors reconnu le célèbre morceau de l’artiste français. Le duo s’est même ambiancé au rythme du titre du jeune marseillais.

D’ailleurs il s’agit du morceau « Je vais tout casser », extrait de son album La Zone en personne sorti en 2018. La séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. D’ailleurs le jeune rappeur a lui-même réagi sur son compte Instagram.

Celui qu’on surnomme l’Ovni a donc partagé la séquence de Pékin Express sur son compte Instagram. « Je vous aime » pouvait-on lire sur son post. Les fans de l’artiste n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir.

Jul découvre qu’il est écouté jusqu’au Kirghizistan dans Pékin Express !

Une séquence mythique

Une séquence de l’émission Pékin Express a donc fait le tour des réseaux sociaux. On y voit deux candidats du programme d’aventure s’ambiancer sur un morceau de Jul alors qu’ils sont au Kirghizistan !

Une preuve du succès planétaire du jeune rappeur marseillais. D’ailleurs ce dernier a partagé la vidéo en question sur son compte Instagram.

Très touché, il a tenu à rappeler à ses fans qu’il les aimait. Une façon pour lui de les remercier de leur soutien, même à l’autre bout du monde.

Au total, la publication de Jul a récolté plus de 132 000 likes ! Rien que ça. On compte aussi plus de 800 commentaires sous le post Instagram.

« Jul on peut l’écouter n’importe où » déclare un jeune internaute. « Mondialement connu le J c’est trop » pouvait-on lire aussi ou encore « Incroyable ». Autant dire que les fans du jeune rappeur étaient fiers de voir leur artiste préféré rayonner à l’international.

Il faut savoir que le rap français a beaucoup de succès cette année. Jul, Naps et Ninho dominent par exemple le classement d’Apple Music.

Sur Spotify, Jul est un des artistes les plus écoutés de la plateforme en 2021. Une place en tête du classement qu’il ne semble pas près de lâcher.

D’ailleurs, sachez que Jul reste l’artiste urbain francophone le plus streamé de l’histoire de Spotify ! Rien que ça. En avril 2021, il comptait plus de 2,5 milliards de streams ! On retrouve ensuite PNL et Ninho. Aya Nakamura vient juste après en 4ème position.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul écouté jusqu’au Kirghizistan dans Pékin Express, il réagit !

Ninho fustige les Victoires, « J’ai vendu 1,6 Millions d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne ? »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close