in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-babeth-et-patrick-retrouvent-enfin-leur-bebe-07022022/


Les choses s’accélèrent dans Plus belle la vie ! Prochainement dans la célèbre saga, Babeth et Patrick vont enfin retrouver leur “vrai” bébé.

Les rebondissements ne manquent jamais dans Plus belle la vie. Aux dernières nouvelles comme le souligne Stars-Actu, Manon va tout avouer aux Nebout. Dans la tourmente, Patrick et Babeth vont donc tenter l’impossible pour retrouver leur fils. MCE TV vous dévoile tout.

Plus belle la vie : Betty veut se venger

Chaque semaine, vous êtes des milliers à suivre avec entrain les nouveaux épisodes de Plus belle la vie. En ce moment, le quotidien de Mouss est souvent mis à l’honneur.

Depuis peu, le jeune homme est d’ailleurs CPE au lycée Scotto. Mais ce dernier a parfois du mal à s’adapter à ce nouveau statut.

Par le passé, le chéri de Mila s’est toujours entendu avec les élèves. Mlle Léandri lui a d’ailleurs reproché d’être trop proche avec eux.

Avec le temps, Mouss s’est rendu du compte de son erreur… En effet, les lycéens ne l’écoutent pas toujours !

Il a du mal à faire respecter son autorité. Fort heureusement, le coloc de Nathan peut aussi compter sur ses collègues pour lui prodiguer de précieux conseils.

Mais dernièrement dans Plus belle la vie, Mouss a vu rouge. Et pour cause, le principal intéressé a été déçu du comportement de Betty.

Pour rappel, il lui avait confié les clés du foyer pour organiser un club pour les étudiants. Mais dans son dos, l’adolescente a organisé une fête endiablée avec ses amis.

Piqué au vif, Mouss a alors acté un conseil de discipline. Suite à la réunion, il a d’ailleurs été décidé que la jeune femme serait exclue…8 jours.

Blessée, la jolie brune a juré au nouveau CPE qu’elle se vengerait dès son retour… Ambiance !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Babeth et Patrick vont aider Manon

D’autres personnes de Plus belle la vie déchaînent à ce jour les passions. À l’instar de Babeth et Patrick.

Les tourtereaux sont sur un petit nuage depuis l’arrivée de leur fils Raphaël.  Mais en réalité, leur « vrai » bébé a été échangé à la maternité.

C’est une jeune femme prénommée Manon qui a tout orchestré. Ayant accouché sous X, elle n’a finalement pas voulu se séparer de son nourrisson.

Voulant garder un œil sur lui, cette dernière a tout fait pour travailler chez les Nebout. Pour rappel, la nouvelle employée du couple vit dans un quartier sensible à Marseille.

Baignant dans le milieu de la drogue, elle n’a pas voulu mettre en danger la vie de son bébé. Mais de fil en aiguille, Manon va finir par dévoiler la terrible vérité aux Nebout.

D’après Stars-Actu, les parents de Léa et d’Emilie vont dans un premier temps porter plainte contre elle… Avant de se rétracter.

Ils veulent avant tout aider Manon, et retrouver en prime leur « vrai fils ». Pour le faire, Babeth et Patrick vont alors se tourner vers l’ASE.

Mme Lafargue va énormément les aider. Pensant qu’ils s’intéressent à l’histoire de Manon, elle va leur faire rencontrer « Rémi » leur vrai fils.

Dans la foulée, le couple va demander à la jeune femme de se rétracter quant à l’abandon du bébé. De plus, les Nebout vont l’héberger un temps chez eux.

Requête qu’elle acceptera sans ciller. Affaire à suivre donc dans Plus belle la vie.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/demain-nous-appartient-maxime-est-accuse-du-meurtre-dandrea-06022022/

Rohff révèle ses 5 meilleurs rappeurs en France avec un membre de Lunatic

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close