in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-hugo-et-elodie-vont-bientot-revenir-dans-la-serie-03022022/


Dernièrement dans Plus belle la vie, Elodie et son fils Hugo ont décidé de quitter Marseille. Vont-ils revenir au Mistral ? Tout est possible.

Une page se tourne dans Plus belle la vie. En effet, Hugo et Elodie vont quitter le Mistral au grand dam des téléspectateurs. Mais les deux personnages pourraient un jour revenir… C’est aux scénaristes de décider. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Plus belle la vie : Manon inquiète le clan Nebout

Depuis plusieurs années, Plus belle la vie fait les belles heures de France 3. Il faut dire que dans la fiction, il y a toujours des rebondissements.

En ce moment, la famille Nebout est souvent mise à l’honneur. Au même titre que Léa, Babeth et Patrick sont sur un petit nuage.

Après avoir connu des hauts et des bas, le couple profite pleinement de leur fils prénommé Raphaël. En réalité, il ne s’agit pas de leur vrai bambin.

En effet, le petit-fils de Yolande a été échangé à la naissance avec un autre bébé. Et c’est Manon, la nouvelle femme de ménage des Nebout qui a tout orchestré.

Vivant dans un quartier sensible et ayant un quotidien compliqué, la principale intéressée a voulu protéger son fils… Sans pour autant se séparer de lui. Elle a alors décidé de l’intégrer à une autre famille via cet échange.

Grâce à d’innombrables magouilles, Manon a réussi à devenir indispensable aux yeux des Nebout. Mais étant instable, ses intentions sont malveillantes.

La jolie brune ne va pas hésiter à mettre en danger la jolie famille dans Plus belle la vie. De fil en aiguille, les parents d’Emilie et de Léa vont découvrir son vrai visage. Ils vont d’ailleurs tomber des nues en découvrant l’horrible vérité.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Elodie et Hugo vont-ils revenir à Marseille ?

D’autres intrigues familiales ont dernièrement déchaîné les passions dans Plus belle la vie. Et l’une d’elles concernait Bastien et Elodie et leurs quatre enfants.

Il y a quelques semaines, ces derniers ont débarqué au Mistral. Après l’incendie du Céleste, la mère de famille a alors voulu acheter l’hôtel pour son fils Hugo.

À l’abri des regards dans Plus belle la vie, Bastien et Luna ont aussi débuté une belle idylle. Par le passé, les tourtereaux, férus de théâtre, se sont profondément aimés.

Mais leur relation a fini par se savoir… Pour ne rien arranger, Elodie a brusquement disparu des radars.

Boher et son équipe ont fini par découvrir que la jeune femme avait été enlevée par un homme prénommé Juan. Auparavant pour subvenir aux besoins de sa famille, Elodie a accepté de travailler pour ce baron de la drogue.

Mais ce dernier s’est juré de se venger lorsqu’elle a voulu mettre fin à leur collaboration… Pour protéger les siens, la principale intéressée a alors décidé de quitter le Mistral.

Et son fils aîné va l’accompagner dans ses nouveaux voyages. Un choix qui attriste certains téléspectateurs de Plus belle la vie.

Pour Télé-Loisirs, Théo Curin, l’interprète d’Hugo, a fait quelques confidences quant à l’avenir de son personnage dans Plus belle la vie. « C’est en discussion (…) », a confié l’acteur en précisant qu’il avait d’autres projets en parallèle. « Mais il se peut que je revienne un peu plus tard. »

Quant à la production, elle a assuré que : « Tout est toujours entre les mains des auteurs et rien n’est encore écrit. Cela dépendra aussi des disponibilités de Théo Curin et Stéphanie Pasterkamp (Elodie ndlr) mais la porte est évidemment ouverte. Espérons que les planètes s’alignent. » Affaire à suivre donc !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Rohff menace ses détracteurs qui le provoquent sur les réseaux

Jul, Naps et SCH : Benjamin Epps assume son clash et ne craint personne

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close