in

Jul présente sa spectaculaire collaboration avec Reebok


Jul présente sa spectaculaire collaboration avec Reebok
( Visu : Fifou )

C’est le featuring le plus spectaculaire de l’année. L’artiste Jul représenté par son label et sa griffe de prêt-à-porter D’Or Et De Platine, et l’iconique marque de sportwear Reebok se sont unis pour codesigner une collection événement.

Reebok x Jul : une collection faite d’Or et de Classic

A l’image du Marseillais, Reebok a créé une collection lifestyle au carrefour de l’univers du training et des codes graphiques du motosport. Main dans la main, l’artiste et Reebok se sont investis pour mettre en musique une capsule avec un mot d’ordre, le style tout en confort.

Une collection complète composée de deux sneakers (Reebok Premier Road Plus VI et CL Legacy AZ), un ensemble de survêtements, deux t-shirts, un zip, une casquette, deux paires de chaussettes sans oublier les fameuses claquettes, le tout dans une palette colorielle noir et jaune, quadrillé façon motosport.

Chaque pièce de la collection est unique. On y retrouve les incontournables gimmick associés à l’artiste tels que « La Zone En Personne », « Racing en Y », « La maquina » pour le bonheur des fans de Jul.

Proposer une collection dans laquelle on se sent à l’aise tout en mettant l’accent sur le choix des matériaux, des couleurs et des silhouettes a été le fil rouge durant tout le processus de la création. Cette collection d’or et de classic sera disponible partout en France dès le 24 janvier 2022.

A suivre aussi : Jul tacle ses détracteurs dans un gros freestyle de 15 min, « J’fais du Jul pas de la Zumba »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba détruit le look de SCH et Dadju à la Fashion Week

Joe Budden n’apprécie pas Megan Thee Stallion