in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/orelsan-damso-et-gazo-apercus-ensemble-pour-preparer-un-feat-25012022/


Selon les rumeurs, Orelsan, Damso et Gazo seraient en train de travailler sur un featuring. Toutes les explications dans cet article.

Une vidéo a récemment fuité où l’on voit Orelsan, Damso et Gazo. Est-ce le signe d’une future collaboration ? La Rédac de MCE TV vous explique tout de A à Z !

Que faisaient Orelsan, Damso et Gazo en studio ?

Rien n’a été officialisé. Pour autant, la vidéo a tellement fait parler d’elle que même des comptes Twitter comme @Kultur l’ont repartagé sur leur profil.

Sur les fameuses images, nous voyons Orelsan, Damso et Gazo dans la même pièce. Bien sûr, il n’y a pas de son. Pour autant, les trois rappeurs bougent la tête comme s’ils étaient en train d’écouter un tout nouveau titre.

Ils ont également été aperçus en train de s’ambiancer sur Ipséité, l’album de Damso. Oui, oui, vous avez très bien entendu. Mais peut-être souhaitez-vous visionner les vidéos. Vous n’avez qu’à swiper vers le bas de cet article.

Quoi qu’il en soit, les internautes ont déjà donné leur avis sur la question. Certains pensent qu’un featuring entre Orelsan, Damso et Gazo serait dément.

« Vu que deux ont fait un son drill, et que l’un est littéralement un drilleur, je me dis que la collaboration peut tenir debout. Et s’ils trouvent un bon compromis musical, ça peut être vraiment lourd. », a ainsi commenté l’un d’entre eux.

D’autres, en revanche, ont peur de ce qu’une collaboration entre Orelsan, Damso et Gazo peut donner. « Ils ont tous rien à voir. », a lancé un internaute. « Jamais de ma vie j’aurais pensé lire ses trois noms dans la même phrase ! », a également balancé un énième itnernaute.

« Bon je crois que je suis endormi entre l’actualité Comores VS Cameroun et Damso ex Orelsan ex Gazo. Je crois que je vais bientôt me réveiller ! », peut-on aussi lire sur la plateforme.

Et vous, que pensez-vous d’un potentiel featuring entre ses trois rappeurs ? Bonne ou mauvaise idée ? La Rédac de MCE TV vous en dit plus, dans la suite de cet article.

En savoir plus sur les 3 rappeurs

On est d’accord. Que ce soit Orelsan, Damso ou Gazo, aucun n’a réellement besoin de ce featuring pour se faire connaître. Le rappeur de Caen, par exemple, vient tout juste de sortir son album Civilisation. Et autant dire qu’il fait un carton !

Il s’apprête même à dévoiler le clip de l’un des sons figurant sur l’opus, à savoir Du Propre. Du côté de la scène, Orelsan a même été forcé de remettre à la vente d’autres places de concerts, qui se sont écoulés en quelques minutes seulement.

Pour ce qui est de Damso, le rappeur Bruxellois continue sa petite route tranquille. Aux dernières nouvelles, il a changé sa photo de profil Instagram. Il a aussi donné rendez-vous à ses fans le 30 mai 2025. Les fans pensent donc qu’il se produira au Stade de France ou alors qu’il bosse sur un film. Tiens, tiens !

Pour finir, parlons de Gazo. Ce dernier s’est fait connaître en 2020 après avoir posé sur l’album de Gims. Oui, cela est assez récent. Mais depuis, il ne cesse de sortir des singles. Parmi les plus connus, nous pouvons citer Haine&Sex, Kassav, Tu le sais, Tchin ou encore Mauvais 2x. Eh ben dis donc !

Son succès est tel qu’il figure même sur le projet orchestré par Jul, autrement dit le Classico Organisé. En d’autres mots, c’est donc un nom que vous risquez d’entendre de plus en plus dans l’Univers du rap. Affaire à suivre alors !

Crédit Photos :
Niviere David/ABACAPRESS.COM
Guillaume Jean-Christophe/Reporters/ABACA





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/orelsan-de-retour-a-caen-pour-tourner-le-clip-du-titre-du-propre-24012022/

Rohff et Alonzo s’en prennent à Eto’o après la défaite des Comores

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close