in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/barbara-pravi-fiere-detre-nominee-aux-victoires-de-la-musique-2022-11012022/


Si vous ne connaissez pas son nom, vous devrez bientôt vous y faire. En effet, Barbara Pravi est nominée aux Victoires de la Musique 2022 !

Barbara Pravi représentait la France lors de l’Eurovision 2021. Aujourd’hui, elle est nominée aux Victoires de la Musique 2022 dans la catégorie « Révélation féminine ». MCE TV vous explique tout de A à Z !

D’où vient Barbara Pravi ?

Comme vous le savez sans doute, les « Victoires de la Musique » est une cérémonie qui a lieu chaque année et qui a pour but d‘attribuer des récompenses à des artistes du monde de la musique de variétés.

Et rebelote en 2022 ! De nombreuses stars de la chanson – que vous connaissez bien – sont d’ores et déjà nominées pour la prochaine édition. Parmi elles, nous pouvons citer Orelsan, Julien Doré, Hoshi et Clara Luciani. Mais aussi Angèle, Aya Nakamura, SCH ou encore Barbara Pravi.

En ce qui concerne la petite dernière, elle est nominée dans la catégorie « Révélation féminine ». Elle défendra sa chanson (encore inconnue) contre L’Impératrice et Silly Boy Blue.

Si le nom de Barbara Pravi ne vous dit toujours rien, pas de panique. C’est sûrement parce que vous n’avez pas regardé l’Eurovision 2021. Lors de cette compétition musicale entre différents pays, elle représentait la France. La jeune femme est même arrivée à la deuxième place du classement avec son titre Voilà.

Pour autant, elle ne s’attendait pas à être invitée à une cérémonie comme les Victoires de la Musique, un jour. Et ce, même si elle en a toujours rêvé.

« J’ai pleuré, ensuite j’ai ri, ensuite j’ai pleuré. Et ensuite j’ai arrêté. Puis je me suis dit : « Ce n’est pas possible ». » a-t-elle ainsi confié à Pure Charts. Avant de poursuivre : « Il y avait, dans le lot des huit derniers, plein d’artistes féminines qui ont sorti des disques et qui ont fait des choses que je trouvais vraiment géniales. Je pensais que ça pouvait s’arrêter là ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur Barbara Pravi, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. MCE TV vous en dit plus, dans la suite de cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Pravi (@babpravi)

La chanteuse réagit à sa nomination aux Victoires de la Musique 2022

Si Barbara Pravi s’est montrée si émue d’apprendre qu’elle était nominée aux Victoires de la Musique 2022, c’est parce qu’elle s’est longuement battue contre ceux qui disaient qu’elle n’arriverait jamais à faire carrière.

« Ça fait sept ans que je suis là, que je travaille, que je me bagarre et que je veux absolument faire de la chanson française. Plein de fois on m’a dit que ce n’était pas possible, que ça ne rentrerait nulle part. », a-t-elle expliqué à nos confrères de Pure Charts.

« C’est un message d’espoir pour moi mais aussi pour les gens qui me suivent depuis longtemps. Ça veut dire que c’est possible, que c’est lumineux, qu’au bout il y a plein de joie, un public, des salles pleines. Et ça, peu importe le style de musique qu’on fait. Il faut rester intègre. », a-t-elle également ajouté.

En parlant de ses fans, Barbara Pravi ne les a pas oubliés. En effet, la jeune femme leur a adressé un message très touchant, sur son compte Instagram. Le post en entier est à retrouver dans le corps de cet article.

Toujours est-il que la chanteuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle a déjà sorti un premier album (On n’enferme pas les oiseaux) et fait quelques concerts. Qu’elle remporte ou non les Victoires de la Musique 2022, elle continuera à chanter.

« Je travaille sur des nouvelles chansons. Je ne suis pas du tout en train de m’imposer quoi que ce soit, je vais vraiment à mon rythme. », a-t-elle expliqué à ce sujet. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons beaucoup de succès.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/netflix-top-5-des-films-a-voir-avec-bradley-cooper-sur-la-plateforme-11012022/

Ninho, Gims et Jul absents des Victoires, Hanouna appelle au boycott

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close