in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-a-sorti-deux-nouveaux-sons-sur-youtube-pour-remercier-ses-fans-10012022/


Jul avait promis à ses fans qu’il leur offrirait un nouveau morceau ce week-end. Le phénomène marseillais en dévoile deux !

Jeudi 6 janvier 2022, Jul passait donc le cap de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Pour remercier ses fans qui le soutiennent depuis les débuts, le très célèbre rappeur balance alors deux morceaux inédits sur YouTube ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Deux surprises pour le prix d’une

Rappeur le plus productif, mais aussi le plus populaire du moment, Jul continue de surprendre son public. Il y a peu, l’interprète du titre Alors la zone franchissait ainsi la barre des 3 millions d’abonnés sur Instagram. La grande classe !

« Merci vraiment à tousdéclarait-il alors sur le réseau social. La team s’agrandit encore d’année en année et c’est juste un truc de fou pour moi. »

Dans la suite de son message, l’artiste originaire de Marseille fait alors une promesse à ceux qui le soutiennent. Il leur annonce la sortie prochaine d’un titre inédit !

« Je ne réalise pas du tout, c’est chaud, continue le très célèbre rappeur. Merci pour le cadeau, je n’étais pas prêt je ne vous mens pas. C’est allé vite, je pense qu’avant dimanche, je vais aller au studio vous faire un son. »

Chose promise, chose dure. Dans la soirée du dimanche 9 janvier 2022, l’Ovni offre un nouveau morceau à ses millions de fans ! « Nouveau titre en ligne la team, annonce le J sur Instagram. ‘La recette’, disponible sur YouTube.« 

Véritable succès, le son cumule d’ores et déjà plus de 200 000 vues sur la plateforme. Les fidèles du phénomène marseillais sont totalement séduits !

Une heure plus tard, Jul crée la surprise en annonçant la sortie d’un autre morceau inédit. Oui, vous avez bel et bien lu. Il balance alors A la russe, un titre très attendu par le public. MCE TV vous en dit plus !

Jul a sorti deux nouveaux sons sur YouTube pour remercier ses fans !

Jul fait le bonheur de ses fans

« Celle-là c’est pour ma team qui me suit depuis le début et qui m’a demandé ce son, explique Jul en légende du post Instagram. C’est cadeaux. »

D’un tout autre registre, il s’agit cette fois-ci d’un titre chanté sur fond d’instrument à cordes. C’est un carton ! Le J met alors une fois de plus tout le monde d’accord.

Séduits par les deux morceaux, les fans du très célèbre rappeur marseillais n’ont pas pu s’empêcher d’afficher leur admiration. Les espaces commentaire débordent ainsi de messages !

« Merci du fond du cœur, on l’attendait, on l’a eu, commente alors un internaute. Tu nous as fait un très beau cadeau, merci de nous écouter. ‘A la russe’ est incroyable. »

« Mais comment tu fais frérot ?, se demande une autre. Je te jure que tu es trop fort, je n’ai pas les mots. Dire que j’ai écouté tous tes sons qui existent et que j’ai tout aimé. Ne change pas, continue […] et pour les autres, c’est ça Marseille. »

Une chose est alors sûre, Jul n’a pas fini de retourner la scène du rap français. Comment va-t-il surprendre ses millions de fans la prochaine fois ? Ils ont hâte de le découvrir. On vous laisse ainsi écouter les fameux titres !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JUL (@juldetp)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JUL (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Koba LaD racketté à Marseille, il ne se démonte pas

Koba LaD agressé, l’un des racketteurs passé à tabac s’excuse

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close