in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-kalya-tombe-dans-un-piege-avant-son-entretien-08012022/


La suite de Plus belle la vie promet de faire sensation auprès des téléspectateurs. Kalya sera notamment victime d’un terrible piège.

Le prochain épisode de Plus belle la vie promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que Kalya soit sur le point de tomber dans un piège avant son entretien. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

Plus belle la vie fait l’unanimité auprès des fans

Cela fait maintenant plus de 15 ans que Plus Belle la vie fait le bonheur des fans sur le petit écran. En effet, depuis 2004 la création d’Hubert Besson enchaîne les intrigues avec brio.

Chaque soir de la semaine, les téléspectateurs sont donc de plus en plus nombreux à se donner rendez-vous devant les épisodes de la célèbre série. Et ce, pour la simple et bonne raison que les scénaristes travaillent d’arrache-pied pour tenir les aficionados en haleine.

Dernièrement, la ville de Marseille était d’ailleurs plongée dans un terrible Black-Out. Une situation qui n’a pas manqué de faire sensation auprès des fidèles. Notamment à cause d’une intrigue incroyable.

En effet, Léa a bel et bien été dans l’obligation de donner naissance à sa fille dans une grange. C’est d’ailleurs en compagnie de Bilal, Noé et Betty que la jeune femme a accouché dans Plus belle la vie.

Malheureusement, après l’arrivée d’Aurore, la maman s’est très vite rendu compte que sa fille avait des soucis de santé. Et ce, au niveau du cerveau. Prise de panique, la jolie rousse s’est donc rendue à l’hôpital.

De son côté, Jean-Paul s’est mis à la recherche de Vidal. Manque de chance, le médecin avait disparu. Heureusement, ce dernier a fini par revenir afin de soigner le nourrisson.

Tout est donc bien qui finit bien pour Boher et sa compagne. Mais si la situation s’est arrangée pour celui-ci, il semblerait qu’une nouvelle péripétie ait très vite pris le dessus. MCE TV vous en dit plus sur les histoires de Plus belle la vie.

Plus belle la vie: Kalya tombe dans un piège avant son entretien !
Plus belle la vie: Kalya tombe dans un piège avant son entretien !

Kalya victime d’un mauvais coup

Peu de temps après le Black-Out, le Céleste a brûlé. Une triste nouvelle pour les fans de Plus belle la vie. Mais ce n’est pas tout. Si l’établissement se reconstruit peu à peu, une toute nouvelle intrigue est sur le point de venir rythmer les épisodes de la série.

D’après les dernières informations mises en ligne par France TV, Kalya sera notamment victime d’un mauvais coup. La jeune femme va donc être piégée avant son entretien chez les Nebout.

Dans les images partagées par la chaîne nous apercevons ainsi la petite protégée de Franck en train de vérifier pour la 100ème fois qu’elle est bien en possession de tous les documents nécessaires pour son rendez-vous.

Manque de chance, au moment de partir, une cliente s’approche d’elle et lui renverse « accidentellement » son verre sur son chemisier.

Pris de panique, Kalya veut à tout prix arranger la situation. Mais elle laisse ses affaires en salle sans surveillance. Ni une ni deux, celle qui vient de lui faire le mauvais coup lui met de la sauce piquante sur le col de sa veste.

Reste désormais à savoir ce qu’il va se passer ensuite. En tout cas, une chose est sûre, c’est que le prochain épisode de Plus belle la vie risque de faire sensation.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Le Rat Luciano et Rohff : le beau message de respect mutuel entre deux légendes

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-orelsan-et-ninho-sont-les-artistes-les-plus-ecoutes-de-2021-08012022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close