in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-album-la-zone-en-personne-certifie-triple-disque-de-platine-06012022/


Sorti au mois de décembre 2018, “La Zone en personne” est désormais certifié triple platine ! Jul annonce la bonne nouvelle sur Instagram.

Dans la soirée du mercredi 5 janvier 2022, Jul a donc annoncé une excellente nouvelle sur son compte Instagram. Son album La Zone en personne obtient la certification triple platine ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une certification de plus pour Jul

De nature discrète, Jul ne fait que très peu d’apparitions sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il pointe le bout de son nez, c’est bien souvent pour annoncer une bonne nouvelle.

Et c’est encore le cas cette fois-ci ! Il y a peu, le très célèbre rappeur originaire de Marseille a donc partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

On y voit alors quelques courts extraits du clip La Zone en personne. Qu’a-t-il à nous annoncer ? La certification triple platine de l’album du même nom !

Oui, vous avez bel et bien lu. Sorti au mois de décembre 2018, le projet a très vite mis tout le monde d’accord. Il faut dire qu’il envoie du très lourd !

L’interprète du titre Pic et pic, alcool et drame y partage le micro avec de grands noms de la scène musicale française. La liste est longue !

On retrouve Alonzo sur le titre Oh le fouSoolking sur Come vai, mais aussi Landy sur le morceau Si tu savais et Djena Della sur Qu’est ce que je t’ai fait.

Gambino, Zackmess, Metah, Oscar, Moubarak, Miklo et TK apparaissent quant à eux sur l’excellent featuring VNTMUne collaboration à ne pas rater !

Gims, Ninho et Loredana font aussi partie de la liste. Ils rappent aux côtés du J sur les titres Ma chérie, Et je deviens fou et On m’a tourné le dosMCE TV vous en dit plus sur le phénomène marseillais Jul !

Jul: son album «La Zone en personne» certifié triple disque de platine !

Rien n’arrête la machine

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. À 31 ans, Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les énormes succès !

Il faut dire que l’interprète du titre J’ai des images a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et le soutiennent en masse dans tout ce qu’il entreprend ! Mais encore faut-il réussir à suivre la cadence… L’Ovni déborde d’inspiration !

Il s’impose ainsi comme le rappeur français le plus productif de sa génération. La grande classe ! Il faut croire qu’il ne dort jamais.

En 2020, Jul a balancé quatre projets. Demain ça ira, Indépendance, Classico Organisé et le sixième volet de ses albums gratuits, le J fait le bonheur de ses millions de fans !

Une fois de plus, ces derniers ont alors réagi en masse à l’annonce de leur idole. Le fameux post cumule d’ores et déjà plus de 200 000 vues !

L’espace commentaire déborde quant à lui de messages positifs. « Ils ne peuvent pas nier, Jul c’est magique« , commente un abonné. « Un classique cet album », ajoute alors un autre.

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la star de la cité phocéenne. Le 14 janvier prochain, il fêtera d’ailleurs ses 32 ans !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JUL (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/angele-nommee-aux-victoires-de-la-musique-avec-bruxelles-je-taime-05012022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-orelsan-et-damso-les-rappeurs-restent-tres-attaches-au-cd-06012022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close