in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-le-rappeur-marseillais-a-vendu-plus-de-700-000-albums-en-2021-31122021/


Sur son compte Instagram, Jul annonce avoir vendu plus de 700 000 albums en 2021 ! Il franchit ainsi le cap des 5 millions en carrière.

Rappeur français le plus productif de sa génération, Jul explose tous les records. Au cours de l’année 2021, le très célèbre artiste originaire de Marseille a ainsi vendu plus de 700 000 albums. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Des chiffres astronomiques

De nature assez discrète, Jul ne fait que très peu d’apparitions sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il le fait, c’est bien souvent pour annoncer une bonne nouvelle.

Et c’est encore le cas cette fois-ci ! Dans la journée du jeudi 30 décembre 2021, l’interprète du titre Avant la douane a donc alimenté son compte Instagram d’un tout nouveau post.

Dans celui-ci, il apparaît en studio entouré de ses amis. Le nombre de ses albums vendus au cours de l’année apparait alors à l’écran… Eh oui !

En 2021, le très célèbre rappeur marseillais en a donc écoulé près de 750 000. Oui, vous avez bel et bien lu. C’est énorme ! Les internautes n’arrivent toujours pas à y croire.

Plus heureux que jamais, ils ont alors réagi en masse au dernier post de leur idole. L’espace commentaire est bourré de messages positifs !

« Les hommes mentent, mais pas les chiffres », commente une fan. « Et merci la zone hein ! Place à 2022 maintenant« , ajoute alors un autre.

« Mon bébé d’amour, bravo », « En 2021 tu nous as régalés le J« , « Go rattraper Johnny avec ses 10 millions ! », « Ce mec est une idole », peut-on également lire.

Dans cette même vidéo, Jul dévoile alors un autre chiffre, celui du nombre d’albums vendus au cours de sa carrière. Il en a écoulé plus de 5,4 millions ! Non, vous ne rêvez pas.

Il s’impose ainsi parmi les plus gros vendeurs de l’histoire du rap français. La grande classe ! MCE TV vous en dit plus.

Jul: le rappeur marseillais a vendu plus de 700 000 albums en 2021 !

Le phénomène Jul

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. À 31 ans, Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que l’interprète du titre Pic et pic, alcool et drame a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et le soutiennent en masse dans tout ce qu’il entreprend ! Mais encore faut-il parvenir à suivre la cadence… L’Ovni déborde d’énergie et ne manque jamais d’inspiration.

Il s’impose ainsi comme le rappeur français le plus productif de sa génération. Oui, vous avez bel et bien lu. Il faut croire qu’il ne dort jamais.

En 2021, Jul a balancé pas moins de quatre projets. Il a commencé avec le sixième volet de ses albums gratuits, enchaîné avec l’excellent Demain ça ira et poursuit avec Le Classico Organisé.

Dans ce dernier, le très célèbre rappeur réunit la crème du rap marseillais, mais aussi celle de la capitale. Il y a plus de 150 artistes sur le projet !

L’Ovni a clos l’année en beauté avec Indépendance, un album de 22 tracks dans lequel on retrouve Naps, Morad, Gips, Moubarak et Houari. Eh oui !

Une chose est alors sûre, le J n’a pas fini de faire parler de lui… Comment va-t-il surprendre son public la prochaine fois ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JUL (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul réussit un exploit qu’aucun rappeur français n’a réalisé

SCH tease une année 2022 retentissante

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close