in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-nouvel-album-independance-deja-certifie-disque-dor-28122021/


Nouvel album pour l’illustre Jul ! En effet, l’OVNI originaire de la ville de Marseille vient d’obtenir une certification avec Indépendance.

Jul peut donc se targuer d’un nouvel exploit. En effet, l’illustre rappeur vient d’afficher une belle performance. Ce, grâce à son dernier opus : Indépendance. Le succès continue… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Indépendance en tête des charts en France

Ainsi, Jul continue sa belle envolée dans la planète rap. Le célèbre chanteur vient de célébrer un nouvel exploit, ce, grâce à son nouvel album.

En effet, l’artiste vient de sortir une bombe : Indépendance. Un album, qui, force est de le constater, séduit sa petite communauté.

Autant vous dire que ce nouvel opus a fait son petit effet auprès des fans. Ces derniers n’ont en tout cas pas manqué de lui donner de la puissance.

Il n’y a qu’à le constater sur les réseaux sociaux, et surtout sur Instagram. Très prolifique sur cette plateforme, l’artiste n’a pas manqué de faire part de son nouveau succès.

Pour cause, il vient de remporter un nouveau disque d’or. Enfin, cela n’est pas le premier dans sa carrière très prolifique…

Eh oui, Jul remporte donc son 20e disque d’or. Un chiffre vertigineux, lorsque l’on sait que sa carrière n’est pas non plus des plus longues…

L’artiste de 31 ans, influencé par IAM, Psy 4 de la Rime ou encore la Fonky Family n’a de cesse de nous faire danser. Ce, depuis 2007.

C’est donc sous son label, D’or et de platine, que le Phocéen signe son 20e succès avec un nouveau disque d’or : Indépendance.

Sur son dernier post Insta, il n’a même pas manqué de remercier ceux qui le suivent depuis ses débuts. Comme quoi, le succès ne le rend pas avare en remerciements.

« Grâce à vous, a-t-il écrit dans sa publication. Grand merci à ma team, qui ne me lâche pas », a-t-il conclu, avec une flopée d’emojis.

 

 

Jul remercie ses fans pour son dernier disque d’or

Ainsi, Jul a réussi le pari audacieux de se placer en haut du panier, une fois encore. Un sommet qu’il est fier d’arborer, a priori…

De leur côté, les fans n’ont pas non plus été avares en compliments, loin de là. Certains le qualifient même de légende, à en lire les commentaires.

Il faut dire que la tracklist de son dernier album en date, Indépendance, fait monter la sauce. Ce, pour nous faire kiffer toujours plus !

Ajoutons à cela le fait que le prodige à la carrière fructueuse a commencé à partir de rien. Eh oui, ses premiers albums, il les a écrits seul, dans une cabane, parfois !

Dans une interview au magazine Trax, il raconte par exemple comment il a écrit l’un de ses disques de diamants. À savoir, My World.

« C’était au fond du jardin, un peu perdu dans la forêt, raconte-t-il. Avec des planches en bois, j’avais fait une table et j’avais installé un ordinateur de bureau à l’ancienne, avec la tour ».

Jul a aussi « mis de la mousse sur des planches, pour que ça ne résonne pas ». Une salle insonorisée de fortune, et à petit budget !

« Au début, pour enregistrer, j’appuyais sur le bouton REC et je devais courir jusqu’au micro », racontait-il avec émotion. Ainsi, elle est loin, cette époque !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul tacle ses détracteurs dans un gros freestyle de 15 min, « J’fais du Jul pas de la Zumba »

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-bastien-embarque-par-les-forces-de-lordre-29122021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close