in

Jul tacle ses détracteurs dans un gros freestyle de 15 min, « J’fais du Jul pas de la Zumba »


Jul tacle ses détracteurs dans un gros freestyle de 15 min

Pour fêter Noël, Jul a offert un beau cadeau à ses fans avec un superbe freestyle de 15 minutes en direct sur la radio Skyrock à l’occasion de sa semaine Planète Rap pour la promotion de son dernier album « Indépendance » tout un plaçant un tacle à ses détracteurs à la fin de performance.

Vendredi dernier, Jul a conclu sa semaine Planète Rap avec un « Freestyle Indépendance ». 15 minutes de rap exclusives avec le « J » entouré de Gips, Houari et Moubarak en direct du stade Vélodrome à Marseille. Ultra-productif en 2021 comme ces derniers années le rappeur Marseillais a présenté toute la semaine sur Skyrock son dernier opus qui s’est vendu à plus de 29 000 copies sur ses 7 premiers jours d’exploitation ainsi que les artistes de son label Rien 100 Rien.

15 minutes de rap exclusives avec un Jul bouillant !

Devenu le plus gros vendeurs du rap français, Jul devrait encore obtenir un nouveau disque d’or avec ce projet après celui de sa compilation « Classico Organisé » parue au mois de novembre. Il a tenu à remercier son public avec ce freestyle exclusif à Skyrock.« Petit freestyle de noel exclusif pour le planete rap de Rien 100 Rien et en cadeau pour vous remercier pour votre soutien de cette année. 2022 sa va péter encore » a-t-il commenté sur son compte Instagram en postant la vidéo de sa prestation.

Cette année, Jul a reçu quelques critiques d’autres rappeurs comme Alpha 5.20 récemment qui a déclaré que « Jul n’est pas un rappeur, et sa bande marseillaise a ‘saboté le rap’ ». Il a tenu à répondre à la fin de son freestyle aux attaques sur son style de musique en déclarant « Y a rien que je fais que j’assume pas ! J’fais du Jul pas de la Zumba » avant de dédicacer son équipe et ses fans.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Lacrim le clash avec Dj Kore : « Ça a s’est mal passé, ça a pété »

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-nouvel-album-independance-deja-certifie-disque-dor-28122021/