in

Soso Maness s’indigne des incohérences de la justice Française


Soso Maness s'indigne des incohérences de la justice Française


Très remonté, Soso Maness n’a pas sa langue dans la poche et n’hésite pas à s’exprimer pour dénoncer ce qui le choc ! Le rappeur Marseillais a pris position cette semaine sur l’annonce dans les médias de la décision de justice concernant l’ex-nageur Yannick Agnel mis en examen pour viol en exprimant son avis sur cette avis.

Le gros coup de gueule de Soso Maness

L’ancien athlète française a été placé sous contrôle judicaire par le juge d’instruction samedi dernier suite à une accusé de viol par une jeune fille âgée au moment des faits en 2016 de 13 ans. Malgré la demande de placement en détention provisoire du parquet, la procureure de la République a décidé de remettre en liberté Yannick Agnel. Cette décision a indigné Soso Maness qui a posté une capture d’écran d’un article à ce sujet dans une story Instagram avec la description « Le sportif est actuellement placé sous contrôle judiciaire. Il reconnait les faits qui lui sont reprochés mais affirme qu’il n’a ‘pas le sentiment qu’il y a eu contrainte’ ».

Après cette publication, l’auteur du célèbre Zumba Cafew a comparé cette décision du juge d’instruction à celle des peines contre des petits dealers afin de dénoncer d’après lui le deux poids deux mesures de la justice dans les deux types d’affaires. « Pédophile en examen mais pas écroué, petit dealer de bedo en mandat de dépôt » s’est-il agacé. Soso Maness a également dévoilé un freestyle inédit très engagé sur Instagram au courant de la semaine dans lequel il critique les débordements de la police et les politiciens de notre pays tout en ajoutant la légende « Votez MANESS ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Booba dézingue Rohff sur ses ventes, Housni l’ignore totalement

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-promet-dautres-projets-totalement-fous-pour-lannee-prochaine-18122021/