in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-promet-dautres-projets-totalement-fous-pour-lannee-prochaine-18122021/


Jul vient tout juste d’annoncer une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Le rappeur est déjà prêt pour de nouveaux projets.

Bonne nouvelle pour les fans de Jul ! Alors que le rappeur vient tout juste de sortir son 16ème album studio, il semblerait qu’il vienne aussi d’annoncer de nouveaux projets encore plus fous pour l’année prochaine. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un nouvel album pour Jul

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Jul. Et pour cause ! Depuis ses débuts dans le rap game, le rappeur est plus productif que jamais.

Chaque année, il dévoile, non pas une, mais deux nouvelles productions. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Il n’y a pas à dire, l’ovni est l’un des artistes les plus inspirés de tous les temps.

Après seulement 8 ans de carrière, il compte d’ailleurs plus de 15 albums à son actif. Un chiffre de taille, qui prouve que le sudiste n’est pas là pour plaisanter. Bien au contraire.

Dans une récente interview pour le 20 minutes, l’interprète du titre Pic et pic, alcool et drame révélait alors la clé de son succès : « Ma recette, c’est le réel dans l’enjaillement. »

« L’inspi, la force, je la trouve comment ? J’écoute beaucoup de sons, un peu de tout, toutes les couleurs de sons, du rap américain, du reggaeton, de la house, du rap français, du rap allemand, j’écoute de tout, la vérité. Tout ça, ça fait du bien au cerveau, et ça te donne des palettes, de l’inspiration. J’analyse le son, j’analyse le beat. »

Voilà ce que Jul confiait aussi dans les colonnes de nos confrères. Une preuve que la star est vraiment à fond dans son art. Le 10 décembre dernier, le Marseillais sortait d’ailleurs une nouvelle dinguerie.

Soit, un 16ème album studio. Pour ce nouveau projet nommé Indépendance, le rappeur a tout donné. Mais à peine vient-il de sortir cette nouveauté qu’il semble déjà prêt à enchaîner. MCE TV vous en dit plus !

De nouveaux projets en cours

Plus fier que jamais de son dernier projet, Jul n’a pas hésité à mettre en ligne les résultats de l’album. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est déjà au top des ventes. Et ce, sans aucune promotion.

Au total, il comptabilise déjà plus de 23 392 ventes. 44 % en physique, soit 12 815 ventes. 54 % en streaming, soit 16 013 ventes ainsi que 2 % de download, soit 564 ventes.

Une belle réussite en à peine 8 jours. Les fans semblaient d’ailleurs ravis de voir les chiffres. En effet, ces derniers étaient plus de 47 000 à liker le poste de Jul.

Mais ce n’est pas tout ! Ils étaient tout aussi nombreux à commenter la publication. « Sans promo mon cousin » ; « Un album incroyable merci le J d’avoir écouté la team » ; « Tu le mérites grave. Ton nouvel album, c’est une tuerie«  ou encore « Le patron du rap français ».

Autant de messages que nous pouvions lire. Pour remercier ses nombreux admirateurs, le rappeur a donc annoncé de nouveaux projets à venir pour 2022. « L’année prochaine, on revient plus fort ! Tête reposée. »

Voilà ce que l’artiste écrivait sur son compte Instagram. Une chose est sûre, c’est que le Marseillais est encore très loin de la retraite !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Soso Maness s’indigne des incohérences de la justice Française

Mehdi Maïzi taclé par SDM sur son Top Albums, Booba le termine

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close