in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-et-jimmy-sax-ultra-fiers-dobtenir-le-single-de-patine-avec-ibiza-12122021/


Jul et Jimmy Sax cartonnent toujours avec leur feat “Ibiza” ! Les 2 artistes viennent d’être certifiés disque de platine avec leur tube !

Bonne nouvelle pour les fans de Jul ! Le rappeur vient encore de battre un nouveau record avec son titre « Ibiza » en featuring avec Jimmy Sax. Il a alors partagé un joli message sur la Toile. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une année couronnée de succès

Difficile de passer à côté du succès de Jul depuis plusieurs années. En effet, le rappeur Marseillais cartonne dans les bacs avec ses chansons. Il s’est alors imposé comme l’un des artistes les plus populaires du moment !

Le jeune homme de 31 ans ne cesse de faire le buzz avec ses projets. Ses titres rencontrent toujours un immense succès auprès de son public au fil des années.

En 2021, Jul a encore frappé très fort avec ses singles. Le Marseillais a battu de nombreux records et s’est même imposé comme l’artiste Français le plus streamé sur Spotify. Incroyable !

Mais attention ! Le rappeur ne compte pas s’arrête en si bon chemin. Il continue de se donner à fond pour faire plaisir à ses fans.

Jul n’hésite jamais à collaborer avec d’autres artistes sur de nouvelles chansons. Certaines deviennent alors des incontournables de son répertoire.

D’ailleurs, Jul continue de faire sensation avec ses anciens featuring. L’un d’entre eux vient même d’être certifié disque de platine plus de 2 ans après sa sortie. Incroyable !

Jul et Jimmy Sax ultra fiers d’obtenir le single de platine avec "Ibiza" !

Jul et Jimmy Sax certifiés disque de platine

En 2019, Jul a fait trembler le monde du rap en sortant le titre « Ibiza » avec Jimmy Sax. En effet, son single a immédiatement séduit la Toile et a fait exploser le compteur des vues sur Youtube.

Aujourd’hui, le titre fait partie des meilleurs succès de l’artiste. Les fans de Jul continuent d’écouter « Ibiza » en boucle sur les plateformes de streaming.

Le single vient d’ailleurs de battre un nouveau record près de 2 ans après sa sortie. Jul et Jimmy Sax viennent d’être certifié disque de platine pour leur collaboration. Une consécration pour les artistes qui se sont empressés de partager la bonne nouvelle sur Instagram !

En effet, Jul a partagé un joli message pour fêter son nouveau succès. Il a dévoilé les nombres d’écoutes de son titre pour remercier son public.

En tout, Ibiza compte près de 30 millions d’écoutes sur les plateformes. Un chiffre record qui correspond donc à un disque de platine !

Les fans de Jul ont explosé de joie en apprenant cette bonne nouvelle. Ils n’ont pas hésité à féliciter l’artiste pour ce nouvel exploit !

Pas de doute : Jul continue donc de s’imposer dans le milieu de la musique. La rappeur promet d’ailleurs une année 2022 riche en succès.

L’artiste vient de sortir son dernier album « Indépendance » pour terminer 2021 en beauté. Et déjà, ses titres font sensation auprès du public.

Jul n’a donc pas fini de nous étonner avec ses nombreux projets. Le Marseillais devrait encore impressionner ses fans avec de nouveaux clips et de nouveaux records dans les mois à venir.  Il faudra cependant patienter quelques semaines avant d’en savoir plus !

Chez MCE TV, on a déjà hâte de voir les prochaines réalisations du rappeur ! Et vous, qu’en pensez-vous ?



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-patrick-narrive-plus-du-tout-a-supporter-babeth-11122021/

Rohff boycotté par Spotify, il balance des lourdes accusations

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close