in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-patrick-narrive-plus-du-tout-a-supporter-babeth-11122021/


Patrick n’en peut plus ! Babeth attend leur enfant dans Plus belle la vie… Mais le petit va naître après le terme, et sa mère fatigue.

Babeth ne veut plus attendre ! Alors qu’elle a rendez-vous chez le médecin, elle découvre que son enfant va naître après terme dans Plus belle la vie. De quoi la pousser à bout… Et Patrick aussi. MCETV vous explique tout !

Babeth sature… et part en vrilles

Car Babeth a eu la surprise de vivre une grossesse en même temps que sa fille. L’une aura une fille, l’autre aura un garçon… Tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que Léa a accouché, mais pas Babeth. Ce qui commence à l’agacer.

En rendez-vous chez le médecin, Babeth demande donc à ce que le bébé soit déclenché. Mais il n’en est pas question. Les médecins de Plus belle la vie trouvent ça trop dangereux. Et tentent donc de lui expliquer leur point de vue…

« Tu vas être raisonnable. Ton bébé ne veut pas venir tout de suite, il a le droit, tente ainsi d’expliquer le médecin dans le plus grand calme. Pense à son bien-être. » Mais ce calme ne suffit plus à Babeth. Elle veut accoucher, et maintenant.

Le calme affiché dans la pièce la rend donc folle. « Mais moi, quelqu’un en a quelque chose à faire de ton bien-être ? Je n’en peux plus, tu comprends, ça ?! Je n’en peux plus ! » Stupeur dans Plus belle la vie, plus personne n’ose parler…

Plus personne, sauf Babeth, qui a beosoin de livrer tout ce qu’elle a sur le coeur. « Je pèse une tonne ! J’ai mal au dos, j’ai mal aux jambes, j’ai mal au c… » Mais pas question, « je ne te déclencherai pas », maintient son médecin avant de claquer la porte.

Plus belle la vie: Patrick n’arrive plus du tout à supporter Babeth ?
Plus belle la vie: Patrick n’arrive plus du tout à supporter Babeth ?

Plus belle la vie : le plan de Patrick

À côté, Patrick prend son mal en patience… Mais le policier a l’air de plus en plus agacé. D’autant plus que sa femme en rajoute encore une couche. « Je vais te dénoncer à Jeanne pour violences obstétricales, c’est le grand dada de la direction en ce moment. »

Et comme le médecin s’en va, Babeth -qui semble ravie de pouvoir se laisser un peu aller– balance un dernier « merci de ta compréhension hein ! » Le calme revient enfin dans Plus belle la vie… Mais pas pour longtemps.

Patrick brise en effet le silence : « T’y es pas allée un peu fort là ? » Mauvaise question, sa femme ne va pas laisser passer. « Mais tu sais ce que je vis ? Non, tu ne comprends pas, t’es un mec ! T’as aucune idée de ce que je vis ! »

Patrick tente bien de la calmer, mais rien n’y fait… Babeth est à bout de nerfs, et tout le monde dans la pièce en prend pour son grade. Après, c’est donc au tour du père de son futur enfant. Mais Patrick n’a pas l’air décidé à se laisser faire.

Il échafaude donc un plan pour faire comprendre à Babeth, l’état de nerfs dans lequel elle se trouve. Voilà donc que Léa rentre dans la danse. Patrick lui envoie « SOS, ta mère est ingérable »Ce qui devrait faire très plaisir à la future maman de Plus belle la vie…





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul, Lacrim : les premiers chiffres des streams connus

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-et-jimmy-sax-ultra-fiers-dobtenir-le-single-de-patine-avec-ibiza-12122021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close