in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-signe-un-nouveau-feat-sur-lalbum-ocho-deluxe-de-sdm-10122021/


Ce vendredi 10 décembre, SDM sort la réédition de son album, “Ocho Deluxe”. Un projet sur lequel on retrouve Booba et les membres du 92i.

Booba soutient plus que jamais les membres de son label 92i ! Sur la réédition « Ocho Deluxe » de son protégé SDM, le Duc vient de signer un nouveau feat. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le Duc fait briller son « 92i »

Ce 10 décembre est un grand jour pour le rap français ! En plus des nouveaux projets de Jul, Lacrim ou encore Rohff, le rappeur SDM vient de sortir la réédition de son album « Ocho ». Une nouvelle mouture baptisée « Ocho Deluxe » !

Dans ce nouveau projet, le rappeur du label de Booba, le 92i, gratifie ses fans de 10 nouveaux morceaux, qui viennent compléter l’album d’origine sorti en avril dernier.

Parmi ces nouveaux titres, on peut retrouver des feats avec Maes, Koba LaD et des membres du 92i comme Bilton, Green Montana et Sicaro. Sans oublier bien évidemment le mentor de SDM, Booba !

Le Duc vient en effet de signer un nouveau feat sur la réédition « Ocho Deluxe ». Un titre baptisé 92i, comme son label, en feat avec SDM donc mais aussi avec Bilton, Green Montana et Sicario !

Sur ce morceau sorti ce vendredi, Booba, SDM et les autres membres du 92i signent une très grosse performance. Le titre pourrait ainsi connaître un joli succès !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Duc collabore avec SDM. Sur l’album d’origine « Ocho », il avait déjà épaulé son poulain sur le tube Daddy, certifié single d’or.

En 2020, les deux hommes avaient aussi lâché le morceau La Zone. Sans oublier leur feat Bonne journée, paru sur le dernier album de Booba. MCE TV vous en dit plus !

Booba fête ses 45 ans

Au-delà de ce nouveau feat très prometteur, Booba a célébré une autre bonne nouvelle cette semaine. Eh oui, le rappeur français a soufflé sa 45ème bougie jeudi 9 décembre. Déjà !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans du Duc n’ont d’ailleurs pas manqué de souhaiter un bon anniversaire à leur idole. De quoi faire plaisir à l’intéressé !

À 45 ans, dont plus de 20 ans au top dans le rap français, Booba reste un acteur majeur du hip-hop hexagonal. D’ailleurs, ce nouvel anniversaire en dit long sur sa longévité dans le game !

Après avoir sorti son 10ème et dernier album studio « Ultra » en début d’année, le rappeur n’a pas pour autant mis fin à sa carrière. Très loin de là même !

Plus productif que jamais, Booba continue de régaler son public avec de nouveaux singles et autres collaborations. Comme le prouve le nouveau feat avec SDM, le Duc poursuit aussi son rôle de producteur en soutenant ses protégés !

En plus de ça, le père de Luna et Omar reste un homme d’affaires accompli. Après avoir lancé sa ligne de vêtements, son whisky ou encore son parfum ces dernières années, il devrait lancer sa propre marque de champagne en 2022 !

Bref, Booba n’a décidément pas fini de faire parler de lui. Et malgré la cinquantaine qui approche, il est plus déterminé que jamais à marquer le rap français de son empreinte. Pour le plus grand plaisir de ses fans !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-finit-lannee-2021-avec-la-sortie-de-son-album-independance-10122021/

Jul ne connait pas l’un de ses producteurs et le crédite avec un nom génial

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close