in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-fait-monter-la-pression-avant-la-sortie-de-son-album-independance-09122021/


Sur son compte Instagram, Jul vient de dévoiler plusieurs infos au sujet de son prochain album « Indépendance » qui sort dans quelques heures.

Certains pensaient peut-être qu’il s’agissait d’une blague. Pourtant, Jul s’apprête bel et bien à sortir un album. Celui-ci s’intitule « Indépendance ». Et arrive dans quelques heures. C’est en tout cas ce qu’il laissait comprendre sur son compte Instagram.

Pas de repos

Et si cela peut en étonner plus d’un, c’est aussi parce que « l’OVNI » semble innarêtable. Bientôt, l’artiste de Marseille nous dévoilera 3 projets en l’espace d’une année. En soi, c’est justement ce qu’il vient de se passer en 2021.

Car oui, si certains l’ignorent encore, Jul offrait « Demain ça ira » à ses fans il y a quelques mois. Cet album surfant sur la vague de la réussite de « 13 Organisé ». En effet, ce projet est aussi l’initiative de Jul. Et quel projet !

Pour rappel, le J réunissait le gratin du rap marseillais. Que ce soit des artistes d’aujourd’hui ou des « anciens ». Tels qu’IAM, le Rat Luciano ou encore Keny Arkana. II semblerait que le fait de réunir tout ce beau monde ait fait plaisir à sa communauté.

Étant donné que« 13 Organisé » a été un véritable carton. Ce succès donnant encore plus d’idées à Jul. Quelques mois plus tard, il bossait sur un projet similaire. Mais cette fois-ci, il souhaitait réunir des rappeurs de la ville rivale : Paris.

Afin d’offrir le Classico Organisé en novembre dernier. Une nouvelle réussite au palmarès de « L’OVNI ». Avec tout ce travail, nous pensions donc qu’il allait prendre un peu de temps pour lui et se reposer… Que nenni ! Le pote de SCH ne connaît pas le repos.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le rappeur va offrir un nouvel album dans quelques jours. Celui-ci donnant d’ailleurs plus d’infos à ce sujet. Surtout au sujet de la date de sortie et des goodies offerts à l’achat du projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@juldetp)

Jul dévoile « Indépendance »

Ce soir minuit, « Indépendance » pourra se voir écouté par tous les fans. En effet, c’est bel et bien ce vendredi que débarque le nouveau projet de la « machine ». Les plus grands fans vont sans doute rester éveillés jusqu’à minuit. Pour écouter les premiers sons.

Ces derniers étant dispos sur les diverses plateformes de musique en streaming. De plus, il était quasi impossible de passer à côté de l’annonce. Jul publiant l’info depuis plusieurs jours sur son compte Insta. En annonçant notamment la sortie ce vendredi.

Pour l’achat d’un album, un bob vous sera offert. Outre ce « cadeau », les fans se montrent impatients à l’idée de découvrir les nouveautés de leur idole. La majorité se demandant tout de même comme « L’OVNI » parvenait à avoir autant d’idées.

En effet, parvenir à sortir 3 albums en l’espace d’un an, avec de nombreux titres, il faut posséder beaucoup d’imagination. Entre l’écriture des textes, les instrus choisies et les artistes « sélectionnés » pour les featuring…

Dans tous les cas, Jul possède un énorme talent. Et la sortie d’ « Indépendance » le prouve une fois de plus. Qu’on l’apprécie ou non, force est de constater qu’il s’agit d’une « machine ». Comme le nom d’un précédent album le disait si bien.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-sacha-quitte-definitivement-la-ville-de-marseille-09122021/

Ninho disque d’or avec Jefe, Booba l’accuse encore de tricher

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close