in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/m-pokora-son-feat-si-on-disait-avec-dadju-certifie-single-dor-08122021/


M Pokora vient (enfin) d’être récompensé par la Snep pour sa chanson «Si on disait», en featuring avec Dadju. +1 single d’or !

Comme chaque artiste, M Pokora aime que son travail soit reconnu. Eh bien il risque d’être heureux puisque son feat «Si on disait» avec Dadju vient d’être certifié single d’or. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Le titre «Si on disait» récompensé

Comme vous le savez sans doute, M Pokora a mis sa carrière de chanteur entre parenthèses afin de se consacrer au théâtre. Actuellement, il interprète la pièce Les Grandes Ambitions, aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble s’épanouir sur les planches.

Même si M Pokora ne fait presque plus de chansons, celles qu’il a déjà sorties continuent de faire des ravages. Pour preuve, son titre «Si on disait», en featuring avec Dadju, vient d’être certifié single d’or (15M équivalents streams).

Cela lui a d’ailleurs fait bien plaisir puisqu’il n’a pas pu s’empêcher de partager la nouvelle sur son compte Instagram. Ainsi, mardi soir, nous découvrions un post de la Snep. Ah oui mesdames et messieurs, c’est officiel !

Mais M Pokora n’est pas le seul à être fier. Dadju, avec qui il a collaboré sur ce titre, a aussi posté une petite story. Il n’a pas oublié de remercier Vitaa, qui a écrit la chanson, ainsi que Renaud Rebillaud, qui l’a composée. C’est vraiment très gentil de sa part !

Et vous, de votre côté, pensez-vous que M Pokora et Dadju méritent d’être récompensés pour leur featuring sur «Si on disait» ? Il faut savoir que le premier chanteur croule sous les récompenses. MCE TV vous en dit plus dans la suite de son article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le SNEP (@snepmusique)

M Pokora enchaîne les succès

Comme indiqué plus haut, M Pokora enchaîne les succès et les récompenses. Bien sûr, nous ne parlons pas seulement du nombre de NRJ Music Awards remportés.

Mais si on se tenait qu’à ce prix, on pourrait déjà considérer ce chanteur comme le meilleur de sa génération. En effet, M Pokora est le recordman des NRJ Music Awards, toutes catégories confondues. Il a remporté son premier trophée en 2006. Depuis, il ne s’est jamais arrêté. Il en a 14 aujourd’hui. Eh ben dis donc !

Récemment, M Pokora s’est aussi rendu aux Grands Prix Sacem 2021. Là encore, il a récolté les fruits de son travail. En effet, il s’est vu attribuer le grand prix de la SDRM (Société pour l’administration du droit de reproduction mécanique) pour sa chanson « Tombé » extraite de l’album Pyramide. Toutes nos félicitations !

En d’autres mots, M Pokora ne pourrait pas être plus heureux. Il s’épanouit pleinement dans un métier dont il a toujours rêvé. Cela lui plaît et cela plaît aux autres. Qui plus est, il n’hésite à s’essayer à d’autres activités comme la comédie.

Et pour finir, il forme une adorable famille avec Christina Milian et ses deux petits garçons : Isaiah (âgé de bientôt 2 ans) et Kenna (âgé de 8 mois). Il ne nous reste plus qu’à espérer que son bonheur dure le plus longtemps possible.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-baptiste-va-bientot-se-reconvertir-en-pompier-08122021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-annonce-enfin-une-date-de-sortie-pour-son-album-independance-08122021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close