in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-annonce-enfin-une-date-de-sortie-pour-son-album-independance-08122021/


Jul n’a donc pas fini de faire parler de lui, bien au contraire. L’interprète de Tchikita annonce la date de sortie d'”Indépendance”.

Non peu fier de sa grande communauté, Jul remet le couvert. Ainsi, il dévoile la date de sortie de son prochain album. Album qui se nomme « Indépendance ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

Indépendance: tout savoir sur ce nouvel album

Ainsi, Jul ne va pas manquer de faire plaisir à ses millions de fans. Sur les réseaux sociaux, l’artiste n’a donc pas hésité à teaser un peu son nouvel album.

Album qui mettra à l’honneur la patte de l’artiste phocéen que tout le monde valide. Plus tôt déjà, il montrait au grand jour son feat avec Morad, La Street, sur Instagram.

Cette fois-ci, toujours sur cette même plateforme, il nous tease un tout autre album. Il faut dire que l’artiste est plus que prolifique…

Le rappeur connu de tout Marseille et même au-delà a d’ailleurs eu droit plus tôt à un portrait. Il s’agit d’une fresque XXL que l’on peut voir dans la ville phocéenne.

On y découvre donc Jul, grandeur plus que nature, à l’entrée de Marseille. La classe, n’est-ce pas ? On peut dire que ses fans vont en être fiers.

L’OVNI n’a pas non plus voulu faire attendre ses fans plus longtemps, quant à son nouvel album. Ainsi, Indépendance devrait arriver dans les jours à venir.

C’est du moins ce qu’il a annoncé sur ses réseaux sociaux. Une nouvelle qui réjouit d’ores et déjà les fans de tous bords.

À Marseille, comme à Paris ou tout ailleurs en France et au-delà. Ce nouvel album est aussi disponible en prévente, pour les plus impatients.

Autant vous dire que les fans du Phocéen ne vont pas tarder à se ruer dessus. On le sait, vous aussi, vous n’attendez que cela…

Fort heureusement, l’attente ne sera plus très longue, comme indiqué sur les réseaux sociaux… Plus que quelques jours !

 

 

Jul: son album Indépendance prêt à sortir

Ainsi, Jul a annoncé la date de sortie de son prochain album. Indépendance sortira donc dès vendredi 10 décembre, pour le plus grand plaisir de ses fans.

« L’Album arrive vendredi », a-t-il dit, en ponctuant son message d’un traditionnel emoji. Il s’agit, bien entendu, de l’emoji extraterrestre, qui fait sa marque de fabrique.

L’OVNI nous régalera donc avec une ribambelle de sons inédits. Des titres que nous avons hâte de découvrir et de vous faire découvrir, vous, lecteurs de MCE.

« On va se procurer cette pépite », a dit une fan de Jul en réponse à son dernier post sur Instagram. Le tout ponctué d’emojis flammes.

Mais ça n’est bien entendu, pas la seule à féliciter le chanteur. « On se retrouve dessus », a dit un autre de ses aficionados sur ce même post.

« Tic-tac », commente un autre, a priori impatient de découvrir cette bombe musicale. « Vamos », dira un autre, tandis que Naps va lui aussi donner de la force à son compère.

Ainsi, ce dernier a lui aussi rétorqué, quant à la sortie de cet album. « Okay », a sobrement écrit Naps, en réponse à cette publication.

Ainsi, tout le monde l’attend au tournant. Il ne nous reste donc plus qu’une seule chose à faire : attendre bien gentiment vendredi prochain !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/m-pokora-son-feat-si-on-disait-avec-dadju-certifie-single-dor-08122021/

Jul réagit à la gigantesque fresque à son effigie

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close