in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-devoile-un-long-extrait-de-son-morceau-la-street-avec-morad-07122021/


Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Jul balance un extrait de son featuring “La Street” sur Instagram !

Alors qu’il s’apprête à sortir un nouvel album, Jul continue d’en dévoiler des extraits sur les réseaux sociaux. Le très célèbre rappeur originaire de Marseille tease La Street, son featuring avec Morad. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jul prépare un nouvel album

Quand Jul pointe le bout de son nez sur les réseaux sociaux, c’est bien souvent pour annoncer une bonne nouvelle… Il y a peu, le phénomène marseillais annonçait ainsi l’arrivée prochaine d’un tout nouvel album !

Baptisé Indépendance, l’opus devrait ainsi voir le jour le 10 décembre prochain. Une date que les fans de rap attendent avec impatience.

Et pour cause ! Rohff et Lacrim dévoileront eux aussi leur nouveau projet ce jour-là. Oui, vous avez bel et bien lu. On a hâte !

Depuis l’annonce de la sortie d’un nouvel album, l’interprète du titre Ma che beauté alimente ses réseaux sociaux de contenu exclusif.

Il avait ainsi commencé par dévoiler la cover sur laquelle il apparaît dans un entrepôt accompagné de ses clones. Il y a même de petits aliens avec des chapeaux de Noël !

Les fans du très célèbre rappeur ont ensuite découvert la tracklist. Et on y retrouve de grands noms de la scène musicale française !

Morad, Gips, Houari, ou encore Naps et Moubarak, le J n’a pas fait les choses à moitié. Lundi 6 décembre 2021, il a d’ailleurs dévoilé un extrait inédit de l’un de ces featurings.

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de La Streetun titre sur lequel il partage le micro avec Morad. On adore !

Jul apparaît ainsi la nuit au volant de sa voiture avec le fameux morceau en fond. Il chantonne et bouge la tête ! MCE TV vous en dit plus.

Jul dévoile un long extrait de son morceau «La Street» avec Morad !

Les fans du J valident le featuring

Moins de 24 heures après sa sortie, le post cumule d’ores et déjà près de 600 000 vues sur Instagram. Oui, vous avez bel et bien lu !

Totalement séduits par cette nouvelle collaboration, les fans de Jul n’hésitent pas à afficher leur admiration dans l’espace commentaire.

Celui-ci déborde de messages positifs ! Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour le phénomène marseillais.

« Olala le J, tu nous régales« , commente un internaute. « Continue de nous faire rêver avec tes musiques », ajoute une autre.

« Je t’aime plus que mes parents », « Voilà Jul, c’est ça qu’on aime« , « J’ai hâte d’acheter l’album vendredi », peut-on également lire.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. À 31 ans, le J enchaîne ainsi les projets, mais surtout les très gros succès !

Il faut dire que l’interprète du titre Pic et pic, alcool et drame a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et le soutiennent en masse dans chacune de ses aventures ! Mais encore faut-il parvenir à suivre la cadence… L’Ovni ne manque jamais d’inspiration !

Il s’impose d’ailleurs comme le rappeur français le plus productif de sa génération. La grande classe ! Rendez-vous le 10 décembre prochain pour découvrir Indépendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rohff : une carrière en vieillissant à l’instar d’un Johnny Halliday ? Sa réponse

PLK se moque des influenceurs

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close