in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/m-pokora-et-youssoupha-recompenses-lors-des-grands-prix-sacem-2021-06122021/


M Pokora, Youssoupha et Barbara Pravi font partie des artistes français récompensés aux Grands Prix Sacem 2021 !

La prochaine cérémonie des Grands Prix Sacem se déroulera le 16 décembre 2021 sur Culturebox. Les stars françaises M Pokora, Youssoupha et Barbara Pravi y recevront un prix ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

La liste des vainqueurs

Depuis 2006, Les Grands Prix Sacem récompensent donc chaque année les professionnels de la musique. Présentée par Daphné Burki et Raphäl Yem, la prochaine édition sera diffusée sur Culturebox le 16 décembre 2021.

Et on connaît déjà les noms des vainqueurs ! Le Grand Prix de la chanson française « créateur interprète », sera ainsi attribué à Matthieu Chedid.

C’est Renaud Rebillaud qui repartira avec celui de la chanson française « créateur ». Le compositeur est ainsi connu pour avoir écrit des textes pour Gims, Balck M et la Sexion d’Assaut.

Côté Grand Prix des musiques urbaines, on retrouve donc le très célèbre rappeur Youssoupha. Son dernier album en date a mis tout le monde d’accord !

Barbara Pravi gagne le Prix Rolf Marbot de la chanson de l’année avec son titre Voilà. Le groupe Kassav’ remporte quant à lui le Prix Spécial de la Sacem !

Le Prix de l’œuvre internationale de l’année revient au chanteur canadien The Weeknd. Il doit cette récompense à son morceau Blinding Lights !

Deux autres artistes français font partie de la liste. L’humoriste Camille Lellouche rafle ainsi le Grand Prix de l’humour !

On retrouve aussi M Pokora qui gagne le Grand Prix de la SDRM avec son titre Tombé. Sorti en 2019, celui-ci cumule plus de 70 millions de vues sur YouTube !

Oui, vous avez bel et bien lu. « Je suis vraiment sous le charme, commente une fan dans l’espace commentaire. Cette chanson a une mélodie frissonnante et des paroles qui font rêver. »

« Bravo pour ce clipcontinue-t-elle alors. C’est beau d’aimer et d’être aimé en retour par la même personne. » MCE TV vous en dit plus sur M Pokora !

M Pokora et Youssoupha récompensés lors des Grands Prix Sacem 2021 !

Le phénomène M Pokora

Rien ne semble pouvoir arrêter le très célèbre chanteur français. À 36 ans, M Pokora enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que l’interprète du titre Juste une photo de toi a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et le soutiennent en masse dans tout ce qu’il entreprend ! Et pour le coup, la liste est longue… Vraiment très longue !

Très actif sur les réseaux sociaux, le père de famille fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les photos, les extraits exclusifs de ses morceaux, les petits moments avec ses proches et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, celui qui partage sa vie avec la belle Christina Milian cumule plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

M Pokora s’impose ainsi comme l’un des chanteurs français les plus populaires, influents et inspirants du moment. La grande classe !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Booba lynché par les internautes pour ses critiques sur Jefe de Ninho

Booba se lâche sur les achats de streams, Gims et Ninho prennent cher

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close