in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-lenfant-de-lea-sauvee-grace-a-son-operation-04122021/


La suite de Plus belle la vie risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. La fille de Léa et Boher va enfin subir son opération.

Le prochain épisode de Plus belle la vie promet d’être riche en émotions ! En effet, la fille de Léa et de Jean-Paul est sur le point de subir son opération. Va-t-elle survivre ? MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

Une intrigue de taille dans Plus belle la vie

Cela fait maintenant plus de 15 ans que Plus belle la vie fait sensation sur le petit écran. Et ce, pour la simple et bonne raison que la création d’Hubert Besson continue de faire vibrer les aficionados.

Chaque soir de la semaine, les intrigues s’enchaînent avec brio sur France 3. Les scénaristes travaillent donc d’arrache-pied afin de tenir les téléspectateurs en haleine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les histoires mises en scènes sont toutes plus palpitantes les unes que les autres. Eh oui ! La vie à Marseille est loin d’être reposante. Pour le plus grand bonheur des fidèles.

Dernièrement, les amoureux de Plus belle la vie devaient d’ailleurs faire face à la disparition d’un personnage emblématique. En effet, Grant Lawrens, alias César, a définitivement fait ses adieux à la série.

Mais à peine les fans avaient-ils le temps de se remettre de la mort du jeune homme qu’un autre drame venait rythmer les épisodes.

Il y a quelques semaines, Abdel acceptait bel et bien d’accompagner Nisma au mariage de Lamia. Mais ce qui devait être un évènement heureux a rapidement viré à la catastrophe.

La raison ? Le fils de Karim n’a pas apprécié la cérémonie. Et loin de vouloir garder ses sentiments pour lui, il a fini par ouvrir son cœur. Un comportement que l’adolescente a très vite condamné.

Heureusement, tout s’est bien terminé pour les protagonistes. D’ailleurs, une toute nouvelle histoire est désormais installée. Et celle-ci est tout aussi riche en rebondissements. MCE TV vous en dit plus sur le Black-Out de Plus belle la vie.

Plus belle la vie: l’enfant de Léa sauvée grâce à son opération ?
Plus belle la vie: l’enfant de Léa sauvée grâce à son opération ?

La fille de Léa subit une opération

Cette semaine dans Plus belle la vie, Léa a donné naissance à une jolie petite fille. Et ce, dans un lieu tout à fait atypique. En plein Black-Out, la jeune femme a dû être assistée par Betty, Noé et Bilal pour accoucher.

Mais si l’heureux évènement a fait sensation sur le petit écran, le bébé a très vite eu des soucis de santé. Notamment au niveau du cerveau.

Pour être sauvée, celui-ci devait alors subir de toute urgence une opération. Manque de chance, Vidal a disparu avant de pouvoir intervenir.

Mais pas de panique ! Le médecin devrait finir par réapparaître dans la suite de Plus belle la vie. Et pour pouvoir travailler correctement, il semble avoir eu la brillante idée d’installer un générateur qui fonctionne à l’aide de plusieurs bicyclettes.

Les habitants de la cité phocéenne sont donc réunis à l’hôpital pour créer de l’énergie. Reste désormais à savoir si l’opération sera un franc succès. En tout cas, une chose est sûre, c’est que la suite de la série promet déjà de faire le buzz ! Affaire à suivre donc…



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-marseille-rend-hommage-au-rappeur-avec-une-immense-fresque-03122021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-ninho-sch-decouvrez-les-artistes-les-plus-ecoutes-sur-spotify-04122021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close