in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-ninho-sch-decouvrez-les-artistes-les-plus-ecoutes-sur-spotify-04122021/


Spotify a dévoilé les artistes les plus streamés en 2021. Et cette année, le rap est à l’honneur avec Jul, Sch et Ninho en top du classement !

Voici une nouvelle qui risque de plaire aux fans de rap. Cette année, Jul, SCH et Ninho ont battu tous les records sur la plateforme de streaming Spotify. MCE TV vous dit tout de A à Z sur le classement de l’année  !

Le rap à l’honneur en 2021

Cette année encore, les artistes français se sont donnés à fond pour faire plaisir à leur public. Malgré la crise sanitaire, les chanteurs ont sorti de nombreux albums dans les bacs, et certains ont connu un véritable succès !

La plateforme de streaming Spotify a d’ailleurs décidé de publier sa rétrospective de l’année 2021. Elle dévoile alors les titres et les albums les plus écoutés lors des 12 derniers mois.

Ce classement permet de voir les grandes tendances de l’année dans le monde de la musique. Et surprise ! Le rap est plus que jamais à l’honneur dans le classement de la plateforme.

Le top 10 des artistes Spotify accueille de nombreux rappeurs comme Jul, Ninho, SCH ou encore Damso. Même constat pour le classement des albums qui regroupe pas moins de 9 rappeurs sur le podium. Incroyable non ?

Cette année, les Français ont donc plébiscité le rap dans leurs playlists Spotify ! Mais qui de Jul, Damso ou encore Booba s’est imposé comme l’artiste numéro 1 cette année ? On vous dit tout !

Jul, Ninho, SCH: découvrez les artistes les plus écoutés sur Spotify !

Jul devient l’artiste de l’année sur Spotify

Dans le classement des meilleurs artistes, nous pouvons retrouver Jul qui s’installe en tête face à ses concurrents. En effet, le rappeur Marseillais est l’artiste le plus recherché sur Spotify en 2021.

Jul fait donc partie des meilleurs succès de l’année sur la Toile. Il se démarque des autres artistes avec ses nombreux albums à succès des années précédentes.

Jul  est suivi de près par Ninho qui atteint la seconde place. Nous retrouvons ensuite Damso, Naps et Booba.

Côté album, la palme revient à Damso qui bât tous les records avec son QALF Infinity. SCH a lui aussi conquis le public avec son opus JVLIVS II qui se place en 2ème position. Enfin, nous retrouvons Naps et son album « Les Mains faites pour l’or » en 3ème place.

Spotify ne s’arrête pas là dans ses classements de l’année. La célèbre plateforme nous dévoile aussi les titres les plus joués en 2021.

Le succès de l’année est signé Naps qui cartonne avec le titre La Kiffance. Le rappeur se place en tête devant Soso Maness et son célèbre Petrouchka, et même Lil Nas X avec MONTERO. Incroyable !

Vous l’aurez compris, le rap a définitivement conquis le coeur des Français en 2021. Les rappeurs comme Jul, Damso, Ninho ou SCH ont fait un carton sur la Toile et continuent de battre tous les records.

Les artistes féminines ont aussi cartonné sur la célèbre plateforme de Streaming. Parmi les meilleurs succès de l’année : Dua Lipa, Aya Nakamura, Sia, Doja Cat, et Billie Eilish.  Entre pop et rap, ces chanteuses ont réussi nous faire danser toute l’année !

2021 nous a donc réservé de nombreuses surprises musicales. On a déjà hâte de découvrir les futurs projets de nos artistes préférés pour l’année 2022. Pas vous ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-lenfant-de-lea-sauvee-grace-a-son-operation-04122021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-boher-fait-son-possible-pour-sauver-son-bebe/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close