in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-ironise-sur-son-rival-ninho-et-son-tout-nouvel-album-jefe-03122021/


Booba vient de lâcher une énième blague, sur ses réseaux sociaux, à l’occasion de la sortie du troisième album studio de Ninho : «Jefe».

Certains pensaient que les tensions entre Booba et Ninho s’étaient apaisées. Eh bien, ils se sont trompés. Le Duc de Boulogne vient d’en remettre une couche. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Booba s’était pourtant excusé

Il y a quelques semaines, Ninho a eu le malheur de taquiner Maes sur la sortie de son prochain album. En effet, le rappeur aux 110 singles d’or a prétendu que le sien serait meilleur.

Bien évidemment, cela n’a pas du tout plu à Booba, qui est très proche de Maes. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’il monte dans les tours. Il a même été jusqu’à proposer un duel à son rival. Non, nous ne parlons d’octogone. Le Duc de Boulogne voulait simplement régler ça… en musique !

Malheureusement pour lui, Ninho n’a jamais daigné répondre. Booba n’a donc pas eu d’autres choix que de présenter ses excuses publiquement.

« Ninho, je suis un compétiteur, donc excuse-moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps”. C’est plus fort que moi. Je comprends ton silence. Peut-être que je n’ai pas le niveau. Je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. », a-t-il ainsi écrit.

Booba a également ajouté le hashtag « Force » afin de montrer à Ninho qu’il ne lui en veut pas. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais cela aurait été bien trop facile. MCE TV vous en dit plus sur cette affaire, dans la suite de son article.

Ninho vient tout juste de sortir son album : «Jefe»

Comme vous le savez sans doute, Ninho a sorti son nouvel album hier soir. Cela fait plus d’un an et demi que les fans attendaient de retrouver leur rappeur adoré sur un projet.

Ils vont donc enfin pouvoir se régaler et écouter en boucle les 15 titres proposés par l’artiste. Nous espérons, en revanche, qu’ils apprécient les morceaux kickés car ils le sont presque tous. À l’exception de VVS ou Aïcha qui sont plus rythmés.

Nous espérons également que les fans ne s’attendaient pas à trouver des featurings sur ce nouvel album, car il en contient aucun. Ce sera du Ninho et seulement du Ninho. Mais le rappeur n’a jamais déçu sa communauté. Il n’y a donc aucun doute que «Jefe», comme les précédents, va exploser les compteurs.

Toujours est-il que Booba a déjà commencé à faire un peu de pub à son rival. Sur son compte Instagram ainsi que sur son compte Twitter, il a commenté le tweet virulent d’un internaute.

Alors que l’album de Ninho a été annoncé comme « le meilleur de tous les temps », l’internaute répond : « En ayant écouté et en toute objectivité, ce n’est même pas le meilleur album de novembre. ».

Booba en a profité pour surenchérir : « Zobi on est passé de “tous les temps” à “mois de novembre” ?!!! J’ai raté un truc ou quoi ?!!!! ». Puis il a ajouté le hashtag suivant : #JEFECIJEFECA.

Il ne reste plus qu’une chose à faire : attendre quelques semaines pour savoir si «Jefe» a plu aux auditeurs. Les fans de Ninho ont, en tout cas, commencé à prendre sa défense. Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Rohff : pourquoi il a fait un feat avec Jul ? Housni répond

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-marseille-rend-hommage-au-rappeur-avec-une-immense-fresque-03122021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close