in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-revele-la-tracklist-de-son-nouvel-album-independance-avec-naps-02122021/


Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Jul vient tout juste de dévoiler la tracklist de son nouvel album. Naps est de la partie !

Dans la journée du jeudi 2 décembre 2021, Jul a donc dévoilé la tracklist de son album IndépendanceLes fans du phénomène marseillais se réjouissent d’y voir Naps ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Naps fait partie du projet

Il y a peu, Jul a donc annoncé la sortie d’un tout nouvel album. Baptisé Indépendance, il devrait ainsi voir le jour le 10 décembre prochain.

Une date très attendue par les fans de rap… Et pour cause ! Rohff et Lacrim dévoileront leur projet le même jour. De quoi égayer les fêtes de fin d’année.

En début de semaine, l’interprète du titre Pic et pic, alcool et drame a ainsi révélé la cover de cet opus tant attendu. Eh oui !

Il apparaît alors dans un entrepôt illuminé de lumières rouges aux côtés de ses clones. Chacun d’entre eux effectue une tâche.

L’un d’eux compose, un autre fait des dédicaces, quand un énième apparaît derrière le micro. Il y a même de petits aliens avec des chapeaux de Noël !

Cette fois-ci, le très célèbre rappeur originaire de Marseille passe un cap en dévoilant la tracklist de son nouvel album. Non, vous ne rêvez pas… Elle est enfin disponible !

Une fois de plus, le J n’a pas fait les choses à moitié. De grands noms du rap français y apparaissent ! Oui, vous avez bel et bien lu.

On retrouve donc Moubarak, Morad, mais aussi Houari et Gips. Une autre pépite marseillaise fait partie de liste. Il s’agit ni plus ni moins que de Naps !

L’interprète du hit La Kiffance partage une fois de plus le micro avec Jul. Les deux rappeurs s’apprêtent à nous balancer un featuring de folie !

MCE TV vous en dit plus.

Jul révèle la tracklist de son nouvel album «Indépendance» avec Naps !

Rien n’arrête Jul

Une fois de plus, les fans de Jul ont réagi en masse à l’annonce du rappeur. Ils attendent avec impatience la sortie de l’album !

Et ils n’hésitent pas à le faire savoir. Sur Instagram, l’espace commentaire du fameux post déborde de messages positifs !

« Incroyable le featuring avec Naps et Morad« , commente une internaute visiblement très enthousiaste à l’idée de découvrir ce morceau.

« Olala je suis en feu. Il est incroyable », ajoute alors une autre. « Ça c’est beau, ça donne vraiment envie« , peut-on également lire.

Vous l’aurez sans doute compris, les fans du phénomène marseillais ont hâte de découvrir cette pépite à venir. Il va encore falloir patienter quelques jours !

Et pour le coup, il y a de quoi faire. C’est le quatrième projet que Jul balance cette année ! Oui, vous avez bel et bien lu.

On retrouve donc le sixième volet de ses albums gratuits, l’excellent Demain ça ira, mais aussi Classico Organisé réunissant plus de 150 artistes.

L’interprète du titre Ma che beauté s’impose ainsi comme le rappeur français le plus productif de sa génération. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine !

Une chose est alors sûre, il n’a pas fini de secouer la scène du rap français. On vous laisse ainsi découvrir la tracklist de son nouvel album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-rohff-avoue-pourquoi-il-a-decide-de-faire-un-feat-avec-lovni-02122021/

Quand Naps se confesse sur son addiction au shit

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close