in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-orelsan-sch-et-angele-au-programme-des-francofolies-2022-02122021/


Les Francofolies viennent de dévoiler le programme pour 2022. Vous retrouverez Booba, Orelsan, SCH, Angèle et bien d’autres stars.

Après une longue période sans concerts, les Francofolies ont décidé de mettre le paquet pour 2022. Booba, Orelsan, SCH, Angèle… De nombreuses stars vont se réunir pour vous offrir un show exceptionnel. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Quand auront lieu Les Francofolies 2022 ?

Les Francofolies reviennent en 2022, du 13 au 17 juillet, à La Rochelle. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’un festival réunissant de nombreuses stars de la chanson.

Le fonctionnement est le même que pour d’autres festivals tels que Les vieilles charrues, Les Solidays, Main Square ou encore Eurockéennes. Il vous est tout à fait possible de réserver une ou plusieurs journées.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site du festival concerné et de faire chauffer la carte bleue. En ce qui concerne les Francofolies, sachez que la billetterie a ouvert ce jeudi, à 10h.

Mais, si vous voulez un conseil, il va falloir se dépêcher. Généralement, les places partent comme des petits pains. D’autant plus cette année, puisque cela fait un long moment que les Français attendent cet événement. On vous rappelle que la Covid-19 est venue contrarier tous leurs plans.

Pour autant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle une rupture de stock est prévisible. En effet, Les Francofolies ont prévu un sacré programme pour 2022.

Ainsi, vous retrouverez des stars telles que Booba, Orelsan, SCH et Angèle. Mais ce n’est pas tout. Sont également prévus : Vald, Roméo Elvis, Mika, Lujipeka, Julien Doré, Clara Luciani, Asaf Avidan, Calogero ou encore Hoshi.

Mais attention. S’il y en a bien un que vous aurez la chance de voir, c’est Booba. En effet, le rappeur est parvenu à trouver une place dans son agenda, bien qu’il soit très chargé. MCE TV vous en dit plus sur ce dernier.

Booba enchaîne les concerts

Peu se doutaient que Booba leur ferait l’honneur de venir chanter aux Francofolies. Il faut dire que le rappeur avait prévu de prendre sa retraite après la sortie de son dernier album Ultra, le 5 mars dernier.

Pour autant, il semblerait que le Duc de Boulogne ait bien du mal à décrocher. Depuis cette terrible annonce, il n’a jamais été aussi productif. Surtout du côté des concerts !

Vous n’êtes pas sans savoir que Booba va se produire au Stade de France, le 3 septembre 2022. Il s’agit d’une belle récompense pour celui qui offre ses morceaux à son public depuis plus de 20 ans.

En effet, rares sont les stars qui sont parvenues à remplir ce lieu iconique. On peut citer Johnny Hallyday ou encore Gims, son rival de toujours.

En plus du Stade de France, Booba continue de faire le tour des villes. En mai 2022, il sera au Centre Vidéotron, au Québec. Et ce n’est pas tout. À la même période, l’interprète de Leo Messi chantera à la Place Bell de Laval.

Vous l’aurez donc compris, le rappeur est imprévisible et nous ne savons pas quand il mettra réellement un point final à sa carrière. Nous vous conseillons d’autant plus de prendre vos places pour les Francofolies 2022.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

SCH, Ninho, Jul, l’un d’eux est l’artiste le plus écouté en 2021

Booba se moque de la position de Tayc au lit

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close