in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-angele-et-booba-font-partie-du-top-france-2021-dapple-music-01122021/


Apple Music vient de dévoiler ses Tops de l’année 2021. Jul, Angèle et Booba sont très bien positionnés. Les détails dans cet article.

Jul, Angèle et Booba ont bien travaillé cette année. C’est dû moins ce que reflète le dernier classement dévoilé par Apple Music. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Jul brille dans le classement Apple Music

Mardi 30 novembre ont eu lieu les Apple Music Awards. L’application a récompensé de nombreux artistes comme Aya Nakamura (France), OFFICIAL HIGE DANDISM (Japon), RIN (Allemagne), Scriptonite (Russie) et Wizkid (Afrique).

Mais, aujourd’hui, Apple Music a également décidé de dévoiler son classement annuel. Ainsi, vous vous apprêtez à découvrir les morceaux les plus écoutés, les titres les plus shazamés ainsi que les lyrics les plus lus.

Et ce n’est pas tout. Apple Music a également partagé le Top Fitness. Il s’agit des morceaux les plus écoutés pendant une séance de sport. Très intéressant.

En France, le morceau le plus écouté sur Apple Music est La kiffance de Naps, le pote de Jul. Arrive ensuite Bande organisée de 13’Organisé et Tout en Gucci de Ninho. Du côté du reste du monde, nous avons Dynamite de BTS, Drivers license de Olivia Rodrigo ainsi que Positions d’Ariana Grande.

Passons aux « paroles les plus lues ». En France, la première place revient à Jul et au 13’Organisé, avec leur titre Bande Organisée. Ils sont suivis de près par Tout en Gucci de Ninho et La kiffance de Naps.

Décidément, ils se partagent le podium. Du côté du reste du monde, nous avons Drivers license d’Olivia Rodrigo, Good 4 u de la même chanteuse puis Dried Flower de Yuuri.

Jul, Angèle et Booba font partie du Top France 2021 d’Apple Music !
Jul, Angèle et Booba font partie du Top France 2021 d’Apple Music !

Quelle est la suite de ce classement ?

En France, les auditeurs ont beaucoup shazamé Iko Iko de Justin Wellington et Small Jam, Ani Kuni (Edit) de Polo & Pan ainsi que A Un Paso De La Luna (Remix) de Reik, Rocco Hunt & Ana Mena. Eh ben dis donc ! Du côté du reste du monde, nous avons Astronaut In The Ocean de Masked Wolf, Save Your Tears de The Weeknd et Bad Habits d’Ed Sheeran.

Finissons avec les titres qui ont motivé les sportifs. Nous retrouvons Head & Heart de Joel Corry feat MNEK (Tiësto Remix); Sam Feldt de Post Malone feat. RANI ainsi que Levitating de Dua Lipa feat. DaBaby. Vous savez désormais quoi mettre sur Apple Music pour aller courir.

Jusque-là, tout va bien. Mais pourquoi avoir évoqué Angèle et Booba, si ce n’est pour parler que de Jul ? Tout vient à point à qui sait attendre. Si Jul est apparu plus rapidement, c’est parce qu’il est plus haut dans le classement. Pour ne pas dire sur le podium !

Pour autant, Booba et Angèle ont tout de même de très bonnes places. Nous rappelons qu’il est compliqué de se démarquer parmi toutes les stars qui composent cette Terre.

Booba, par exemple, apparaît dans la catégorie des « morceaux les plus écoutés en 2021 », à la cinquième position, avec Mona Lisa en feat avec JSX. Il figure également à la huitième position des « paroles les plus lues », avec le même titre.

Angèle, en revanche, fait un carton avec Fever feat Dua Lipa. Que ce soit dans la catégorie des « morceaux les plus écoutés en 2021 » (4e place), la catégorie des « paroles les plus lues » (4e place aussi) ou la catégorie des « morceaux les plus shazamés » (8e place). Un grand bravo à tous. Et vous, pensez-vous que Jul, Angèle et Booba méritent ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Le frère de Koba LaD se lance dans le rap, la ressemblance est frappante

Rohff a réellement vécu sa scène dans Validé avec une fin différente

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close