in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-mona-lisa-7e-clip-le-plus-vu-en-2021-sur-youtube-en-france-01122021/


YouTube vient de dévoiler le classement des clips les plus vus sur la plateforme. «Mona Lisa», de Booba, est très bien positionné.

Booba a bien fait de ne pas prendre sa retraite. Encore aujourd’hui, il continue de battre des records. Cette fois-ci, c’est le clip de «Mona Lisa» qui est récompensé. MCE TV vous explique tout de A à Z !

YouTube dévoile le TOP 10 des clips les plus vus

Comme indiqué plus haut, YouTube a réalisé le TOP 10 des clips les plus vus en 2021 sur la plateforme. En première position, nous retrouvons La Kiffance de Naps, avec plus de 107 millions de vues. Il est difficile de faire mieux !

Ensuite, nous avons Vroum Vroum de Moha K avec 100 millions de vues. Si cela a de quoi surprendre, nous tenons à rappeler que le chanteur a d’abord fait connaître sa chanson, sur TikTok.

C’est seulement après un engouement de la part des internautes qu’il a décidé de la sortir officiellement sur YouTube. Cela a donc dû grandement l’aider.

À la troisième place, nous avons Petrouchka de Soso Maness et PLK, avec 93 millions de vues. S’ensuit La Seleção de Jul, Naps et Alonzo, avec 76 millions de vues. Puis Mon poto de Kore et Ninho, avec 53 millions de vues. Rien que ça !

Désormais, vous vous demandez où se trouve Booba. Pas de panique, cela ne devrait plus tarder. Mais d’abord, nous avons Le Temps de Tayc, avec 85 millions de vues.

Si vous souhaitez découvrir la suite du classement réalisé par YouTube (et le positionnement de Booba), nous vous conseillons vivement de poursuivre votre lecture.

Booba: «Mona Lisa» 7e clip le plus vu en 2021 sur YouTube en France !
Booba: «Mona Lisa» 7e clip le plus vu en 2021 sur YouTube en France !

Booba rafle tout avec son clip Mona Lisa

Ce qui a de quoi surprendre, c’est la place que Booba occupe dans ce classement. Même après 20 ans de carrière, le rappeur continue d’imposer son règne.

Ainsi, il se positionne à la 7e place avec le clip de Mona Lisa et ses 55 millions de vues. Pour rappel, il s’agit d’un featuring avec JSX, l’un de ses protégés. Ce titre figure sur l’album Ultra. Ultra qui était censé être le dernier album de Booba.

Mais il est tout à fait normal qu’un tel clip se retrouve dans le classement final de YouTube. En effet les deux rappeurs ont mis les petits plats dans les grands pour s’octroyer les faveurs des auditeurs. Ils sont allés tourner au Mexique, afin d’offrir des prises de vues assez exceptionnelles.

Les internautes le leur rendent bien, y compris dans les commentaires. « Magnifique musique… Félicitations à vous !! J’ai regardé le clip plusieurs fois et je dois admettre que c’est vraiment du lourd. Le travail fourni est monstrueux et franchement on peut ne pas aimer les artistes mais il est important de reconnaître le travail effectué. Encore toutes mes félicitations ! », a ainsi écrit l’un d’entre eux.

« Je ne sais pas mais ce clip est tout simplement magique. Je peux le regarder 10 fois d’affilée sans m’ennuyer. Bravo le DUC ! », a également ajouté un autre internaute. Un grand bravo à Booba et JSX pour leur travail donc !

Mais attention, ce n’est pas fini. Après Booba, nous avons également La Danse des bandits de Naps et SCH, Bimbo de Marwa Loud et Moha K ainsi que Réfléchir de Wejdene. Et vous, que pensez-vous de ce classement ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/aya-nakamura-nommee-artiste-francophone-de-lannee-au-apple-music-award-30112021/

Le frère de Koba LaD se lance dans le rap, la ressemblance est frappante

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close