in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-lintrigue-de-black-out-possible-dans-la-vraie-vie-30112021/


L’intrigue Black Ouf de la série Plus belle la vie aurait-elle été possible à Marseille dans la vraie vie ? On vous donne plus de détails.

Ce soir, Marseille sera plongée dans le noir dans la nouvelle intrigue de Plus belle la vie. Mais ce « Black Out » aurait-il été possible dans la vraie vie ? MCE TV vous donne plus de détails.

Black Out dans Plus belle la vie

Ce mardi 30 novembre, les personnages de la série Plus belle la vie seront plongés dans le noir complet ! En effet, le nouvel épisode qui sera diffusé en prime sur France 3 a été baptisé Black Out. Un nom qui laisse peu de place au doute !

D’ailleurs, sachez qu’il s’agit de l’unique prime de cette année que la chaîne française consacre à la série Plus belle la vie. Lors de cet épisode spécial, les personnages de la série vont vivre une panne d’électricité dans toute la ville marseillaise.

En tête d’affiche de ce prime exceptionnel on retrouve Marie Hennerez et Stéphane Hénon. Les deux acteurs jouent respectivement Léa Nebout et Jean-Paul Boher.

D’ailleurs les deux interprètes étaient présents ce dimanche pour l’avant-première de Black Out. Les deux acteurs qui jouent un des couples emblématiques de Plus belle la vie se sont confiés au journal 20 minutes.

En effet, ils sont revenus sur les coulisses de tournage de ce fameux prime. Attention, les paragraphes qui suivent contiennent quelques spoilers. En effet, les deux acteurs ont donné certains détails sur ce qui nous attend dans la suite de la série.

Questionné sur les défis de ce tournage, voici la réponse de Stéphane Hénon. « Le gros défi est celui de la réalisatrice qui doit faire ce prime en 18 jours. Ça, c’est vraiment un gros défi. On a réussi à le faire. Donc c’est juste incroyable. »

Plus belle la vie: l’intrigue de «Black Out» possible dans la vraie vie ?

Un vrai black out est-il possible ?

Les acteurs de Plus belle la vie sont donc revenus sur le tournage de cet épisode spécial. Marie Hennerez a confié que la scène la plus dure pour elle a été celle du téléphérique.

« On est restés coincés dans cette cabine un jour et une nuit, quatre heures d’affilée à un moment, non-stop. C’était vraiment très très long. On a beaucoup pris sur nous. » explique-t-elle. Il faut dire que le prime de ce soir de Plus belle la vie a donc été un vrai challenge pour les acteurs.

D’ailleurs, sachez que Léna Nebout met au monde son enfant dans ce prime. Stéphane Hénon pense qu’il était temps qu’elle accouche ! « Ça fait quand même douze mois qu’elle le porte donc à un moment donné, si on veut rester dans la réalité… » plaisante-t-il dans l’interview pour 20 minutes.

D’ailleurs si on veut coller à la réalité, il est honnête de se demander si un tel black out serait possible à Marseille. Plus belle la vie va-t-elle prédire l’avenir ?

« Je n’espère pas ! Je crois que ça suffit, il faut arrêter à un moment donné » répond alors Stéphane Hénon.  » Il faut être solidaires et c’est ce que représente le prime. » ajoute-t-il.

Il n’espère donc pas que la réalité s’inspire de la fiction pour cette fois ! Et pour être honnête, nous non plus ! Rendez-vous donc ce soir sur France 3 pour découvrir le prime de Plus belle la vie.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-devoile-le-premier-son-ma-casio-de-son-album-independance-30112021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/aya-nakamura-nommee-artiste-francophone-de-lannee-au-apple-music-award-30112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close