in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-devoile-le-premier-son-ma-casio-de-son-album-independance-30112021/


Pour le plus grand bonheur de ses fans, Jul dévoile “Ma Casio” en exclusivité, le premier morceau de son nouvel album “Indépendance”.

Après une année riche en projets et en émotions, Jul annonce la sortie d’un tout nouvel album. Le très célèbre rappeur originaire de Marseille en dévoile un premier titre baptisé Ma Casio ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une nouvelle pépite

Quand Jul refait surface sur les réseaux sociaux, c’est bien souvent pour annoncer une bonne nouvelle. Il y a peu, le phénomène marseillais teasait ainsi la sortie d’un tout nouvel album.

Oui, vous avez bel et bien lu. Après trois projets dévoilés cette année, l’Ovni prépare d’ores et déjà une nouvelle petite pépite.

Il faut croire qu’il ne manque jamais d’inspiration ! Baptisé Indépendance, l’opus devrait ainsi voir le jour le 10 décembre prochain.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de son contenu. L’interprète du titre Avant la douane a seulement balancé la cover.

Et une fois de plus, elle envoie du très lourd ! On y voit donc des clones de l’artiste marseillais accomplir diverses tâches dans un entrepôt.

L’un d’eux compose, un autre fait des dédicaces, quand un énième chante derrière le micro. Il y a même des petits aliens avec des chapeaux de Noël !

Dans la soirée du lundi 29 novembre 2021, Jul a fait un autre cadeau à son public. Sur les réseaux sociaux, il annonce ainsi la sortie du premier morceau de l’album !

« Nouveau son en ligne la team ! Petit cadeau avant l’album qui arrive fort ! », peut-on ainsi lire en légende du post Twitter.

Intitulé Ma Casiole morceau a très vite fait l’unanimité. On y reconnaît la plume du rappeur qui met une fois de plus tout le monde d’accord !

MCE TV vous en dit plus.

Jul dévoile le premier son «Ma Casio» de son album «Indépendance» !

Jul met tout le monde d’accord

Séduits par cette nouvelle petite pépite proposée par le phénomène marseillais, les internautes ont alors réagi en masse sur YouTube.

Ils valident ainsi le morceau à la grande majorité. Celui-ci cumule d’ores et déjà plus de 250 000 vues sur la fameuse plateforme !

« Il est infatigable le Jul, constate un fan dans l’espace commentaire. Une légende du rap français ! Meilleur rappeur de tous les temps. »

« Là, il est 00h10, je me pose tranquillement à la fenêtre de ma chambre et je découvre un extrait du nouvel albumse réjouit un autre. Très agréable de découvrir un son du sang. »

« La frappe atomique, ce mec ne dort pas, un vaillant », « Trop hâte d’écouter l’album ! », « Incroyable, jamais déçu avec toi, ne t’arrête jamais », peut-on aussi lire.

Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour le rappeur français aux mille et une certifications. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse !

Une chose est alors sûre, la carrière de Jul a encore de beaux jours devant elle. On vous laisse ainsi découvrir le titre Ma Casio, disponible sur toutes les plateformes.

Rendez-vous le 10 décembre 2021 pour l’album !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : Offrez-vous son impressionnante Audi RS3 de 500ch [Vidéo]

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-lintrigue-de-black-out-possible-dans-la-vraie-vie-30112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close