in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-une-actrice-devient-maman-pour-la-premiere-fois-29112021/


Une jeune actrice de la série Plus belle la vie devient maman pour la toute première fois ! On vous donne plus de détails.

Une actrice de la série Plus belle la vie devient maman pour la toute première fois ! Mais de qui s’agit-il ? MCE TV vous dit tout !

L’actrice de Plus belle la vie

Née le 8 février 95, la jeune actrice Malika Alaoui rejoint le casting de Plus belle la vie en 2018. Depuis, la jeune femme prête ses traits au personnage de Mila dans la série française.

La jeune actrice s’est aussi fait connaître du grand public grâce à ses rôles dans Petits secrets entre voisins ou encore Section de recherches. L’année dernière, l’actrice de Plus belle la vie a été remplacée dans la célèbre série française.

Alors qu’elle était sur le tournage de Plus belle la vie à Marseille, la jeune femme a été identifiée comme cas contact à la Covid-19. Pour la remplacer, les équipes de la série n’ont pas fait appel à une autre actrice. En effet, on a plutôt découvert une version numérique de Malika Alaoui.

En 15 ans d’existence, la série Plus belle la vie a donc eu recours à la technologie du deep fake pour remplacer la jeune femme. Ce qui avait d’ailleurs fait réagir les fans. Qui semblaient surpris de la voir à l’écran.

Le personnage de Mila n’a donc jamais vraiment disparu du petit écran. D’ailleurs, Mila était au centre de plusieurs intrigues de la série. Notamment celle sur les réseaux sociaux et leurs dangers.

Ou encore celle sur la GTS dans laquelle elle aidait Katia. Puis enfin dans le début de l’intrigue avec Baptiste et César. Depuis la mi-août, la jeune actrice a disparu de la série française. On sait désormais pourquoi !

Plus belle la vie: une actrice devient maman pour la première fois !
Plus belle la vie: une actrice devient maman pour la première fois !

Maman pour la première fois

Sur son compte Instagram, la jeune actrice de Plus belle la vie n’a rien publié depuis septembre dernier. Le dernier post de Malika Alaoui date en effet du 22 septembre. Cette dernière profite de ses vacances au soleil. Depuis, silence radio, jusqu’à cette nouvelle photo publiée il y a 3 jours.

Cette fois-ci, la jeune actrice de Plus belle la vie partage une heureuse nouvelle avec ses fans. En effet, elle annonce sur le réseau social qu’elle est désormais maman !

« J’ai découvert qui je suis ,tout a changé le jour où je t’ai donné la vie … » écrit Malika Alaoui en légende de son post. Les paroles de la chanson « Je serai là » de Teri Moïse accompagne une adorable photo de la main de son bébé posée sur la sienne.

Sa photo sur Instagram a d’ailleurs fait réagir ses 45 000 fans ! Ces derniers étaient plus de 4 400 à liker sa publication sur le réseau social.

D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à lui laisser des commentaires pour la féliciter. D’autres actrices de Plus belle la vie, comme Myra Tyliann ou encore Stéphanie Pareja l’ont aussi félicité.

« Magnifique ! Ça y est je peux t’appeler mamoune ! » peut-on lire en commentaire. Prudence Leroy a aussi commenté sous son post. « Toutes mes Félicitations, pleins de bonheurs à vous pour cette nouvelle vie à 3 ! »

L’actrice de Plus belle la vie découvre donc désormais les joies de la maternité ! On a tout de même hâte de la retrouver à l’écran.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-devoile-la-cover-de-son-nouvel-album-independance-29112021/

Jul : Offrez-vous son impressionnante Audi RS3 de 500ch [Vidéo]

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close