in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-va-bientot-distribuer-157-disque-dor-pour-classico-organise-29112021/


Tous les artistes présents sur le projet “Classico Organisé” de Jul vont toucher la même somme d’argent et obtenir un disque d’or !

À l’instar du projet 13’Organisé, Jul à fait le choix de créditer l’ensemble des artistes présents sur l’album Classico Organisé. Ils toucheront donc tous la même somme d’argent et obtiendront un disque d’or. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un partage équitable

Classico Organisé est un triple album de rap français regroupant 157 artistes. Initié par Jul, le projet a vu le jour le 5 novembre 2021.

Très vite, il a alors rencontré un énorme succès auprès des amateurs de rap. Et pour cause ! Il oppose la crème du rap marseillais aux pépites de la capitale française.

Composé de trois CD de 10 tracks chacun, l’opus offre des featurings de folies auxquels personne ne s’attendait. Il y a de véritables pépites !

D’un côté, on retrouve SCH, Soso Maness, YL, Kofs, 100 Blaze, ou encore Tony la famille, Redk, Keny Arkana et la Fonky Family.

Sneazzy, Lacrim, Kaaris, PLK, Black M, Gims et Fresh la douille représentent quant à eux la scène du rap parisien. On peut aussi citer Niro, Gazo, Mister You et Koba la D.

Que de grands noms pour un projet très attendu par le public français. Et pour le coup, il ne semble pas déçu. Jul a une fois de plus tenu ses promesses !

Le très célèbre rappeur originaire de Marseille a d’ailleurs fait le choix de créditer l’ensemble des artistes ayant répondu présents.

Tout le monde touche donc la même somme d’argent ! Mais ce n’est pas tout… Chacun d’eux va aussi obtenir un disque d’or.

Oui, vous avez bel et bien lu. Le triple album Classico Organisé va donc générer plus de 150 certifications. Du jamais vu !

« Le but, ce n’est pas de… Ni de faire mieux, ni les sous… Le but, c’est l’union« , confiait ainsi l’interprète du titre Ma che beauté derrière les micros de Brut.

MCE TV vous en dit plus !

Jul va bientôt distribuer 157 disque d’or pour «Classico Organisé» !

Rien ne semble pouvoir arrêter Jul

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. À 31 ans, Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que le très célèbre rappeur originaire de Marseille a vraiment beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et le soutiennent en masse dans tout ce qu’il entreprend ! Mais encore faut-il réussir à suivre la cadence… L’Ovni ne manque jamais d’inspiration !

En 2021, il a ainsi dévoilé trois projets tous plus fou les uns que les autres. On retrouve le sixième volet de ses albums gratuits, l’incroyable Demain ça ira, ainsi que la pépite Classico Organisé.

Jul s’impose ainsi comme le rappeur français le plus productif de sa génération. Le phénomène marseillais ne chôme jamais !

Il y a peu dans sa story Instagram, il a d’ailleurs dévoilé un extrait inédit d’un morceau jamais sorti. Prépare-t-il un nouvel album ? Il faut croire que oui !

Une chose est alors sûre, l’interprète du titre Pic et Pic, alcool et drame n’a pas fini de faire parler de lui. Comment va-t-il surprendre ses fans la prochaine fois ?

Ils ont hâte de le découvrir…





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

SCH se défend de faire de la Zumba pour plaire au public

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-devoile-la-cover-de-son-nouvel-album-independance-29112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close