in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-son-hit-platine-o-plomo-se-hisse-deja-dans-le-top-50-spotify-28112021/


Grâce à son featuring avec Maes sur “Platine o Plomo”, Booba s’offre un nouveau succès. Ce titre vient de tout dépasser sur Spotify !

Avec son « Platine o Plomo », Maes cartonne. Son feat avec Booba connait un total succès sur Spotify. Une vraie fierté pour le Duc qui doit savourer cette nouvelle victoire. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le feat de Booba et Maes explose tout sur Spotify

Quoi que Booba entreprenne, cela se transforme en hit ! Le Duc de Boulogne n’arrête plus en effet son ascension dans les charts. Son dernier featuring avec Maes le prouve !

Récemment, les deux acolytes ont remis le couvert en signant le titre « Platine o Plomo ». Ce n’est pas la première fois que Booba et Maes collaboraient.

On a déjà pu entendre le duo sur les titres « Madina » ou « Blanche ». Mais de fait, cette nouvelle collaboration sur « Platine o Plomo » prouve une nouvelle fois que les deux s’accordent à merveille.

Le rappeur de Villepinte vient de sortir ce vendredi son nouvel album intitulé « Réelle Vie 3.0’’. Il s’agit de son troisième opus, supervisé par la crème du rap game hexagonal.

Sur ce disque, Maes a en effet décidé de s’allouer les services de OBOY, Tiakola, Zed, YNS et bien sûr Booba ! Et c’est un pari totalement gagnant.

Car le succès est de nouveau au rendez-vous. En effet, celui-ci vient d’atteindre la première place dans le Top Spotify des titres les plus écoutés. De quoi pousser le Duc à partager la bonne nouvelle avec ses fans.

Sur la page Insta de OLKM relancée depuis peu, B20 a posté une capture d’écran provenant de Spotify. Et en effet, on peut voir que « Platine o Plomo » truste la première place devant « l’Odeur de l’essence » d’Orelsan et « Profesor » de Maes. Pas mal !

Booba: son hit Platine o Plomo se hisse déjà dans le Top 50 Spotify !
Booba: son hit Platine o Plomo se hisse déjà dans le Top 50 Spotify !

B20 clashe JoeyStarr sur le pass sanitaire

Voilà de quoi certainement réjouir le Duc qui reste bien le boss du rap game en France. D’ailleurs, il n’hésite plus à faire la leçon aux anciens. B20 a tellement pris la confiance qu’il se permet même de remettre à sa place les stars intouchables !

En effet, on connait le goût de Booba pour le clash ! Et dernièrement, le boss du label 92i a snipé une nouvelle cible en la personne de JoeyStarr !

Le rappeur s’en est pris à l’ex-membre de NTM. Celui-ci l’a pris en grippe à cause d’une interview donnée par JoeyStarr dans laquelle ce dernier ce plaignait des revendications contre le passe-sanitaire.

« Les vrais combats c’est le climat, c’est l’égalité », explique l’auteur de « Laisse pas traîner ton fils ». « Mais qu’ils ont l’impression d’être dans un vrai combat…”, explique-t-il à propos de la grogne actuelle.

Un point de vue que ne partage donc visiblement pas Booba. Et le Duc ne s’est pas fait prier pour lui faire connaitre le fond de sa pensée !

Il y a pas de petites libertés ma cocotte!, lui a répondu avec culot l’interprète de « Mona Lisa » sur le compte Instagram de OKLM. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Car sans filtre, Booba a ensuite mis en avant les addictions de JoeyStarr pour étayer ses propos. On peut dire que le Duc ne s’est pas fait un nouvel ami dans cette histoire ! Affaire à suivre.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-myra-tyliann-alias-alison-fait-ses-adieux-au-show-27112021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-obtient-un-nouveau-single-dor-avec-son-morceau-loi-de-la-calle-28112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close