in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-myra-tyliann-alias-alison-fait-ses-adieux-au-show-27112021/


Les fans la connaissent sous le nom d’Alison : Myra Tyliann quitte Plus belle la vie après 5 ans d’aventures dans le quotidien du Mistral !

Elle venait d’avoir 17 ans… quand elle a intégré la série : Myra Tyliann, alias Alison, a bien grandi. La comédienne de Plus belle la vie décide donc de voler de ses propres ailes et de quitter la série. MCETV vous explique tout sur ce départ !

Un départ, cinq ans plus tard

Car pour un feuilleton commence il y a aussi longtemps, PBLV arrive à tenir la forme ! Mais cette fois, deux comédiens présents depuis des années dans le show s’en vont coup sur coup : d’abord Grant Lawrens, alias César, puis Myra Tyliann…

Mais l’interprète d’Alison ne quitte pas Plus belle la vie sans un pincement au coeur. Elle remercie ainsi ses fans avec un superbe message publié sur son compte Insta. Un message plein d’amour pour le public, pour l’équipe, et pour son personnage…

« Il y a maintenant cinq ans, pour la première fois, j’interprétais Alison. J’avais encore 17 ans et plein d’idées en tête. » Ses idées, la comédienne les a poursuivies sur le plateau. Mais aussi en dehors, avec un rêve de musique qu’elle n’a jamais lâché.

« Grâce à ce rôle, je me suis auto-produite dans la musique pendant ces cinq années. Et qu’aujourd’hui, ça me vaut la chance de me développer au côté d’un label. » Ce départ de Plus belle la vie se fait donc sans heurt pour elle.

Mais si Myla Tyrann part vers de nouvelles aventures, elle n’en oublie pas ses débuts à Marseille. « Cinq ans entourée de gens incroyables qui ont changé ma vie et d’aventures de fou. Et ce soir, c’est mon dernier épisode. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MYRA (@smartkidmyra)

Plus belle la vie : au revoir, Alison !

Très émue, l’actrice a ainsi décidé de faire un petit retour en arrière sur cinq ans de tournages au quotidien. Cinq ans à fréquenter le Mistral, a connaître de grandes aventures… Surtout pour une comédienne arrivé alors qu’elle n’était même pas majeure.

« Merci à Plus belle la vie de m’avoir fait confiance, de m’avoir apporté autant dans ma jeune carrière. » Une jeune carrière prometteuse que Myra Tyrann poursuit dans la musique du haut de ses 22 ans. Un grand moment qu’elle a longtemps attendu…

Mais qu’elle a enfin atteint grâce à son travail. Elle remercie ainsi le show de lui avoir « enseigné l’effort et la constance ». Un cri d’amour qu’elle poursuit sans ambiguïté : « À toutes les équipes de PBLV, je vous aime du fond de mon cœur. Merci à chacun d’entre vous. »

Plus belle la vie dit donc au revoir à Alison… Mais Myra Tyrann a encore de très beaux jours devant elle. Sa carrière semble bien partie, et PBLV fera toujours partie de son quotidien. « C’était LA BOMBE et vous allez beaucoup me manquer. »

La jeune actrice, et aussi chanteuse, ne part pas sans un dernier mot. Un mot à celles et ceux qui l’ont suivie pendant cinq ans… Et qui la suivront peut-être d’un art à l’autre. « C’est pour vous et grâce à vous que ça tient depuis toutes ces années. »

Les fans disent donc adieu à Alison… Mais bonjour à Myra Tyrann. Ils vont en effet pouvoir découvrir sa passion pour la musique. Et pourquoi pas se passionner avec elle ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-son-prochain-concert-au-stade-de-france-deja-compromis-27102021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-son-hit-platine-o-plomo-se-hisse-deja-dans-le-top-50-spotify-28112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close