in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-et-rohff-frappent-tres-fort-avec-leur-nouveau-clip-legend-26112021/


Jul et Rohff mettent le feu à la scène du rap français avec le clip de leur nouvelle collaboration baptisée “Legend”. De quoi ravir les fans.

Alors qu’il s’apprête à balancer un tout nouvel album, Rohff dévoile le clip de Legendson featuring avec Jul. Les deux rappeurs de renoms mettent alors tout le monde d’accord ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jul et Rohff mettent tout le monde d’accord

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Rohff prépare donc son grand retour avec un tout nouvel album. Eh oui !

Baptisé Grand Monsieur, le projet devrait ainsi voir le jour le 10 décembre 2021, soit cinq jours avant son anniversaire. Il fêtera ses 44 ans !

Une fois de plus, l’interprète du titre Repris de justesse ne fait pas les choses à moitié. Il propose deux CD, chacun composé de 13 tracks.

Et on y retrouve de grands noms de la scène musicale française. Guè Pequeno, Imes ES, Tayc, ou encore Goulam, la liste est longue !

Gims, Dadju et Naps font aussi partie de la liste. Mais ce n’est pas tout ! Le phénomène marseillais Jul y apparaît également.

Non, vous ne rêvez pas ! Il partage ainsi le micro avec Roh2f sur le titre Legend, un featuring d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

Cerise sur le gâteau, le clip est sorti ! Disponible sur YouTube, celui-ci cumule près de 60 000 vues. En moins de 4 heures, c’est très fort !

Séduits, malgré le fait que les deux artistes n’y apparaissent pas, les internautes n’hésitent pas à afficher leur admiration. L’espace commentaire déborde de messages positifs !

« Rohff, le pilier du rap français, commente un fan. Dommage que ces dernières années certaines personnes l’ont critiqué, ou autre, alors qu’il a un flow de malade depuis ses débuts dans le rap. »

« Je n’écoute jamais Jul, mais il faut avouer que le son régale », ajoute un autre. Vous l’aurez compris, c’est donc un carton pour les deux rappeurs. MCE TV vous en dit plus !

Jul et Rohff frappent très fort avec leur nouveau clip «Legend» !
Jul et Rohff frappent très fort avec leur nouveau clip «Legend» !

La pépite marseillaise

Rien ne semble pouvoir arrêter le très célèbre rappeur marseillais. À 31 ans, Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire qu’il a vraiment beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et le soutiennent en masse dans chacun de ses projets ! Mais encore faut-il réussir à suivre la cadence… L’Ovni ne chôme jamais !

En 2021, l’interprète du titre On m’appelle l’Ovni a balancé pas moins de trois albums. Oui, vous avez bel et bien lu.

On retrouve l’excellent Demain ça ira, le sixième volet de ses albums gratuits, ainsi que le très attendu Classico Organisé.

Ce dernier regroupe plus de 150 artistes venant de Paris et Marseille ! Il offre des featurings de folies que personne n’aurait jamais imaginées.

Une chose est alors sûre, Jul n’a pas fini de faire parler de lui. Mais comment le rappeur va-t-il surprendre ses fans la prochaine fois ? Ils ont hâte de le découvrir.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Orelsan bat PNL avec les ventes historiques de Civilisation

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/main-square-festival-2022-dj-snake-angele-et-louane-au-programme-26112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close