in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-et-maes-en-mode-pablo-escobar-dans-leur-feat-platine-o-plomo-26112021/


Booba et Maes ne se lâchent plus. Après «Blanche», «Madrina» et «VVV», ils sortent un quatrième son intitulé «Platine o Plomo».

Ils l’avaient annoncé, ils l’ont fait. Booba et Maes viennent de collaborer sur le titre «Platine o Plomo», disponible sur le nouvel album du rappeur sevranais. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Booba soutient Maes depuis le début

Maes a connu un succès fulgurant depuis ses premières mixtapes, en 2017. En effet, ce dernier a réussi à s’entourer des plus grands tels que Da Uzi, Koba LaD, Naps, Lacrim, 13Block, Niska, SDM, Larry, Leto ou encore Booba.

Oui, malgré ses nombreux rivaux, Booba a su se lier d’amitié avec le rappeur sevranais. Il n’hésite d’ailleurs pas à monter au créneau lorsqu’il sent son petit protégé en danger.

Pour preuve, il y a quelques semaines, le Duc du Boulogne n’a pas pu s’empêcher de remettre Ninho à sa place, après qu’il ait taquiné Maes sur la sortie de son album.

Au-delà de l’affectif, ils ont également collaboré de nombreuses fois ensemble. D’abord sur «Madrina», en 2018, puis sur «Blanche» en 2020 ainsi que sur «VVV», en 2020. Ils ont tous bien fonctionné.

Il paraissait donc évident que Maes réitère l’expérience et invite Booba sur son album Réelle vie 3.0. Le rappeur sevranais vient d’ailleurs de dévoiler ses 14 morceaux.

Dans la suite de cet article, en revanche, nous nous concentrerons sur «Platine o Plomo», son feat avec B2o. Si cela vous intéresse, nous vous conseillons vivement de poursuivre votre lecture.

Booba et Maes en mode Pablo Escobar dans leur feat «Platine o Plomo» !
Booba et Maes en mode Pablo Escobar dans leur feat «Platine o Plomo» !

Un son incroyable

Après avoir écouté le son une première fois, vous aurez forcément envie de le réécouter une seconde fois. Maes et Booba nous ont offert un morceau kické comme on les aime.

Comme à son habitude, le Duc de Boulogne a réglé ses comptes…en chanson ! En effet, ce dernier a tenu à adresser un tacle à Fred Musa, le patron de Skyrock. « J’suis 1er sur l’rap, avant Fred Musa, d’la tête aux pieds, j’ai la méduse. », balance-t-il sur une instru endiablée.

Cela est très surprenant dans la mesure où celui qui partage le morceau est invité sur la radio, toute la semaine. Mais passons ! De son côté, Maes n’a pas pu s’empêcher de citer sa famille qui, nous le savons, est très importante pour lui. « J’ai tellement d’amour pour ma fille, et en même temps de haine contre eux. », s’exclame-t-il.

Pour le reste, nous allons pas vous spoiler plus. Vous pouvez retrouver le titre en entier, en bas de cet article. En attendant, nous vous partageons les meilleurs commentaires des internautes.

« Lourd comme toujours. Maes, Booba, toujours au top ! », « Du lourd Maes et Booba ! », « Maes, chaud ! », « Super le Duc, trop technique. », « Je suis choqué ! », « Ça passe bien ! », Une dinguerie ! », « Booba, j’ai frissonné quand il a rappé. », peut-on ainsi lire.

Quelques rares internautes ont tout de même indiqué qu’ils s’attendaient à mieux de la part des deux rappeurs (« Franchement je m’attendais à beaucoup mieux ! »). Ou encore que le son était trop court (« Ça méritait un 2e couplet de chacun quand même ! »). Et vous, que pensez-vous de «Platine o Plomo», de Maes et Booba ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-jean-paul-boher-est-menace-par-une-arme-a-feu-26112021/

Orelsan bat PNL avec les ventes historiques de Civilisation

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close