in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-alison-prend-une-decision-et-quitte-le-mistral-23112021/


Abdel a connu des jours meilleurs… Prochainement dans “Plus belle la vie”, Alison va rompre avec lui et quitter le Mistral. Le choc !

Rien ne va plus dans Plus belle la vie. Dans l’un des prochains épisodes de la saga, Alison va rompre avec Abdel. La jeune femme va aussi lui annoncer qu’elle quitte définitivement le Mistral… Du jamais vu ! MCE TV vous dévoile tout.

Plus belle la vie : Kalya quitte Marseille

Les rebondissements ne manquent jamais dans Plus belle la vie. Aux dernières nouvelles, Franck file à nouveau le parfait amour avec Delphine.

Souvenez-vous, l’ex de Clément Bommel s’était d’ailleurs allié avec Valentin pour reconquérir son ex. De son côté, l’homme d’affaires a fait de son maximum pour faire craquer Laetitia.

Un temps agacée par ses agissements, la maman de Kévin a fini par comprendre ses réelles motivations. Surprise par sa détermination, la veuve de Jérôme a donc décidé de lui donner une nouvelle chance.

Dernièrement dans Plus belle la vie, Franck a tout fait pour aider Kalya. Il était même prêt à organiser un mariage blanc pour qu’elle reste en France !

Malheureusement pour eux, Emmanuel Menard engagé par la mairie leur a mis des bâtons dans les roues. De fil en aiguille, Kalya a préféré revenir sur sa décision.

Voulant protéger Franck, la jeune femme a préféré tout annuler. Alors qu’elle attendait de nouvelles informations pour repartir au Mali, Kalya va sauver de justesse Ségolène, la fille de Barrault.

Cette dernière s’était étouffée avec un bonbon. Touché par son geste, l’homme politique décide alors… de lui réserver une place en classe business pour son retour en Afrique. Du jamais vu !

Plus belle la vie: Alison prend une décision et quitte le Mistral !
Plus belle la vie: Alison prend une décision et quitte le Mistral !

Alison veut tourner la page

D’autres personnages sont mis à l’honneur dans Plus belle la vie. À l’instar d’Abdel Fedala. Depuis plusieurs semaines, son entourage vit d’ailleurs un véritable enfer.

En effet, il a volontairement été passé pour mort. En réalité, c’est Imène qui a perdu son mari à cause de lui qui l’avait fait enlever.

Mais cette mère de famille qui voulait l’assassiner a finalement décidé de lui laisser la vie sauve… Du moins, pour le moment.

Souffrant d’une longue maladie, elle souhaite retrouver sa fille prénommée Amina. Cette dernière pratique un islam radical.

De plus, la jeune femme souhaite s’installer en Syrie pour faire le « jihad ». Déterminé, Abdel souhaite que mère et fille se retrouvent.

Dernièrement dans Plus belle la vie, l’avocat a décidé de se rapprocher d’une mosquée dite « radicalisée ». Au fil du temps, il va réussir à gagner la confiance de quelques adeptes…

En parallèle, Nisma va aussi l’épauler dans sa mission. Dans la tourmente, le fils de Karim Fedala peut compter sur Barbara pour veiller sur les neveux d’Elsa.

Eh oui, depuis la disparition d’Abdel… Alison est au plus mal. Un temps, elle a d’ailleurs totalement délaissé Bilal et Nisma. Le comble !

Entre-temps, la jolie brune a aussi fait la rencontre d’un jeune homme qui la rend à présent heureuse… Prochainement dans la fiction, Abdel va enfin se présenter à elle.

Sous le choc, la sœur de Mila lui annonce qu’elle quitte tout de même le Mistral pour aller de l’avant. Sans surprise, Abdel va avoir du mal à accepter sa décision. Affaire à suivre donc…



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gambino, en total Ndé !

Niska s’est pris un vent de Taylor Swift

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close