in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-son-concert-tant-attendu-au-stade-de-france-bientot-complet-22112021/


C’était sûr, les places pour le Stade de France se vendent comme des petits pains. Booba conseille aux retardataires de se dépêcher !

Booba a attiré l’attention de ses nombreux fans sur le fait qu’il ne reste plus beaucoup de places pour son fameux concert au Stade de France. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Booba fait un carton plein avec son concert au Stade France

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Booba a su prouver qu’il avait bel et bien sa place dans le rap game. Pour preuve, il y a 1 mois tout juste, le rappeur a annoncé qu’il se produirait en concert, au Stade de France, d’ici à 2022. Vous vous rendez compte ?

De nombreux chanteurs aimeraient pouvoir s’offrir une telle scène pour faire résonner ses chansons. Mais rares sont ceux à y être parvenus. On se souvient tout de même de Johnny Hallyday, Gims ou encore Soprano. Jul espère également réaliser un exploit similaire en réservant le Stade Vélodrome, à Marseille, pour 2022.

Mais revenons à notre très cher Booba. Ce dernier a récemment publié une Story Instagram afin de prévenir ses fans qu’il ne reste plus beaucoup de places. « Bientôt complet ! », s’est-il ainsi exclamé.

En effet, si nous nous rendons sur le site web du Stade de France, nous constatons qu’il ne reste que des places en Catégorie 1 et en Catégorie 2. Elles coûtent entre 65 et 85 euros.

Oui, ce n’est pas donné. Mais c’est le prix à payer pour voir votre rappeur préféré, lors d’un rendez-vous dont il se souviendra toute sa vie (et vous aussi !).

Si cet événement vous intéresse mais que vous n’avez toujours pas franchi le cap, nous vous conseillons vivement de prendre une décision. Et vite ! MCE TV vous en dit plus.

Le rappeur est sur tous les fronts

Le concert au Stade de France n’est pas le seul gros projet dans lequel Booba s’est lancé. Nous vous rappelons que le rappeur est aussi un sacré businessman.

En plus de ses nombreux labels, il a créé de nombreuses marques. Celle qui fonctionne le mieux, aujourd’hui, est La Piraterie. Les fans peuvent se procurer des vêtements ainsi que des goodies.

Aux dernières nouvelles, Booba a exporté sa marque à Bruxelles. De quoi faire le bonheur des Belges ! « Hâte de l’ouverture ! », « C’est quand l’ouverture ? Je suis pressé ! », « Fort ! », « Validé ! », peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

D’autres, en revanche, y voient un pic à l’encontre de Damso, l’un de ses anciens protégés. Nous vous rappelons que ce dernier est Bruxellois/Belge. « Ça sent la provoc envers Damso et sa marque Rosemark… », a écrit l’un des internautes. Cela reste à prouver !

Une chose est sûre, en tout cas, Booba sait innover. Mis à part les sapes, il a également investi le marché de l’alcool avec un Whisky à son effigie. Sans parler de ses récents posts Instagram qui teasent une collaboration avec un producteur de champagne.

Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons beaucoup de succès dans tout ce qu’il entreprend. Au moins tout autant que pour son concert au Stade de France.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Cyril Hanouna veut récompenser les rappeurs avec les Skyrock Awards

Soprano se livre à coeur ouvert dans « Forrest »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close