in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-kalya-sauve-la-fille-de-barrault-en-pleine-rue-21112021/


La suite de Plus belle la vie risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. Kalya va notamment sauver la fille de Barrault.

Le prochain épisode de Plus belle la vie promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que Kalya soit sur le point de sauver la vie de la fille de Barrault en pleine rue. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

Une intrigue au top dans Plus belle la vie

Depuis plus de 15 ans, Plus belle la vie fait vivre des aventures hors du commun aux téléspectateurs. En effet, la vie à Marseille n’est pas de tout repos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aficionados sont comblés.

Chaque jour de la semaine, de nouvelles péripéties viennent ainsi rythmer le quotidien des habitants de la cité phocéenne. Si bien que les fidèles sont de plus en plus nombreux à se donner rendez-vous devant le petit écran.

Sitôt après le décès de César, une toute nouvelle intrigue venait d’ailleurs s’installer dans Plus belle la vie. Et cette fois, c’était au tour d’Abdel d’être au centre de l’attention.

En effet, il y a déjà quelques semaines le fils de Karim acceptait d’accompagner Nisma au mariage de sa cousine. Manque de chance, l’avocat n’a pas très bien agi lors de la cérémonie.

Loin de vouloir garder ce qu’il ressentait pour lui, il a alors ouvert son cœur. Un comportement qui ne semble pas avoir plu à l’adolescente.

Ni une ni deux, cette dernière a donc très vite remis son tuteur à sa place. Mais ses mots ont rapidement dépassé sa pensée. Et depuis cette dispute, Abdel est introuvable.

La raison ? Il a été enlevé pour une histoire de vengeance. Mais alors que tout le monde le croyait mort, il s’apprête à s’engager dans une mission périlleuse. MCE TV vous en dit plus sur la suite de Plus belle la vie !

Plus belle la vie: Kalya sauve la fille de Barrault en pleine rue !
Plus belle la vie: Kalya sauve la fille de Barrault en pleine rue !

Kalya à la rescousse

Tandis que l’intrigue principale semble rythmer les épisodes de Plus belle la vie avec brio, de nombreuses histoires évoluent aussi en parallèle.

Et la semaine prochaine risque d’ailleurs de faire l’unanimité auprès des aficionados. En effet, D’après les informations mises en ligne par Allociné, Kalya est sur le point de sauver la fille de Barrault.

Alors que la jeune femme a accepté de quitter Marseille pour permettre à Franck de vivre heureux, elle s’apprête à rejoindre un centre de détention.

Mais avant de partir définitivement, une chose va arriver dans Plus belle la vie. Cette dernière va notamment rencontrer Ségolène. La jeune fille sera d’ailleurs particulièrement froide avec Kalya.

Mais cela n’empêchera pas la « femme » de Franck de lui venir en aide lorsque celle-ci commencera à s’étouffer avec un bonbon. Un acte d’une bravoure incroyable qui ne devrait pas manquer de faire sensation sur le petit écran.

Après cette scène, nos confrères ajoutent alors que Barrault annoncera que le voyage est prêt. Dans peu de temps, Kalya devrait donc rejoindre Bamako.

Reste désormais à savoir comment tout cela va se dérouler. En tout cas, une chose est sûre, c’est que la suite de Plus belle la vie sera au top.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-nouvel-album-le-classico-organise-deja-certifie-disque-dor-20112021/

Booba révèle pourquoi il ne va pas concurrencer l’album de Rohff

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close