in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-nouvel-album-le-classico-organise-deja-certifie-disque-dor-20112021/


Jul engrange un nouveau succès avec son dernier album, Le Classico Organisé. Celui-ci vient en effet d’être certifié disque d’or. Bravo !

Jul a de quoi se réjouir ! Le rappeur vient de décrocher la timbale avec son nouvel album « Le Classico Organisé ». En effet, celui-ci vient d’être certifié disque d’or ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

« Le Classico Organisé » de Jul bat un nouveau record

Une fois de plus, Jul accroche un nouveau succès à son palmarès. Le rappeur de la cité phocéenne n’arrête pas d’enchainer les hits depuis le début de sa carrière. Et rien ne semble arrêter sa progression dans le rap game !

Récemment, l’artiste a dégainé son nouvel album baptisé « Le Classico Organisé ». Et celui-ci réalise une véritable prouesse. En effet, avec sa nouvelle galette, l’Ovni a réussi à réunir la crème de la scène rap Marseillaise et Parisienne.

Pas moins de 157 artistes sont venus donner de la voix sur ce triple album ! Sur cet opus, on trouve des valeurs sûres, mais aussi la nouvelle relève. Comme Maitre Gims, SCH, Rohff, Oxmo Puccino ou encore PLK et Lacrim.

En résumé, toutes les plus grosses pointures actuelles se sont données rendez-vous pour cet album déjà rentré dans l’Histoire. Et d’ailleurs, le succès du disque ne s’arrête pas à cela.

Car depuis sa sortie le 5 novembre dernier, l’opus est devenu disque d’or. Une belle fierté pour Jul qui n’a pas hésité à relayer la bonne nouvelle sur Instagram.

Dans sa story, le « J » a donc tenu à remercier ses fans. « Que la force soit avec vous », leur a-t-il souhaité. En effet, plus de 50 000 personnes ont acheté « Le Classico Organisé » en moins de 15 jours ! Un incroyable record !

Comme avec son projet « 13’Organisé » par le passé, Jul prouve que jouer collectif a du bon ! L’artiste aime en effet s’entourer des autres talents pour créer.

Loin de profiter de son succès en solo, il profite au contraire de sa notoriété pour mettre les autres en lumière. Voilà aussi sûrement ce qui explique le succès grandissant du Marseillais.

Jul: son nouvel album Le Classico Organisé déjà certifié disque d’or !
Jul: son nouvel album Le Classico Organisé déjà certifié disque d’or !

Le titre « Alors la Zone » également primé

Et ce n’est pas tout. Car la carrière solo de Jul a aussi été couronnée cette semaine. En effet, le titre « Alors la Zone » qui figure sur son album « Demain ça ira » a aussi été primé.

Le hit du « J » vient d’être certifié single de platine. Voilà encore de quoi réjouir le Marseillais qui ne sait plus où donner de la tête avec tous ces hits au compteur !

C’est bien simple. À chaque fois que Jul sort un son, celui-ci se transforme instantanément en carton ! Le rappeur possède une cote de popularité rarement égalée.

Et bien sûr, il est aussi appelé par d’autres pour venir poser sa voix sur les sons de ses camarades. C’est le cas pour le nouvel album de Rohff.

Le rappeur du 94 sortira son nouvel album, « Grand Monsieur », le 10 décembre prochain. Et dessus figurent des invités prestigieux, dont Jul.

Après avoir participé au « Classico Organisé », Rohff rend la pareille à l’Ovni en l’invitant à participer sur son propre disque. Pour le moment, personne ne sait encore à quoi ressemble ce featuring.

Mais il est certain que ce son va faire forcément du bruit. On a hâte de découvrir cela, pas vous ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-jean-paul-boher-avoue-toute-la-verite-a-lea-19112021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-kalya-sauve-la-fille-de-barrault-en-pleine-rue-21112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close