in

Rohff répond à ses haters : « beaucoup ont grandi sur mes musiques »


Rohff défend sa carrière et son futur album sur Instagram. 

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant que Rohff ne signe son grand retour sur long format. Trois ans après Surnaturel, son dernier album en date certifié disque d’or par le SNEP, Housni écrira une nouvelle page de sa carrière dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 10 décembre avec son nouveau projet Grand Monsieur. Ce double album de 26 titres comporte nombre de collaborations : Jul, GIMS, Naps, Tayc, Dadju, Imen Es, Goulam et Guè Pequeno accompagneront le rappeur du 94 au micro.

Sur Instagram, il multiplie les prises de parole pour défendre son futur disque. Dans des propos retranscrits par Mouv, Rohff a déclaré en avoir déjà bien assez fait dans le rap : « Plus de 20 ans de rap, l’expérience va parler. Je peux dire des trucs de ouf et j’ai envie de dire des trucs de ouf, mais j’ai passé l’âge. J’ai de moins en moins d’ego pour cette musique, on n’a plus rien à prouver nous, vous le savez très bien. »

Il a également mis en avant le travail acharné qu’il a fourni pour livrer ce dixième album à son public. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a l’air content du résultat : « Ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous, jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre tout ce que vous voulez, mais on a fait le taff (…) et je suis particulièrement fier de cet album. »

Ceux qui ont cru voir en ces paroles une quelconque arrogance mal placée ont été repris au vol par Housni. En effet, ce dernier a tenu à rappeler l’importance de son héritage dans le rap français : « Mine de rien, qu’ils l’assument ou pas, beaucoup ont grandi sur mes musiques. On va juste leur rappeler le 10 décembre, c’est tout… » 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-hit-alors-la-zone-vient-detre-certifie-single-de-platine-19112021/

Avant son projet, Le A arbore sa « Rolex »