in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-hit-alors-la-zone-vient-detre-certifie-single-de-platine-19112021/


C’est encore une belle réussite pour le rappeur Jul. Ce dernier a réussi à obtenir le single de platine grâce à son hit “Alors la zone” !

Cela fait plusieurs années déjà que Jul ne cesse de faire un vrai carton dans le monde du rap. S’il est très souvent critiqué par des haters, il a encore prouvé qu’il était un incroyable artiste. En effet, il vient d’obtenir le single de platine avec « Alors la zone » !

« Alors la zone » certifié single de platine

Dès ses débuts, personne n’aurait pensé que Jul aurait connu cette incroyable progression. Il faut dire qu’à la sortie de ses 1ers hits, le rappeur a dû faire face aux nombreuses critiques des haters.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il a baissé les bras. Au contraire. Jul a pu compter sur le soutien de sa belle communauté. Et cette dernière a eu raison de miser sur le rappeur. Il faut dire que rien ne peut plus l’arrêter désormais.

En solo ou en groupe, le rappeur prouve qu’il s’adapte à toutes les situations. Et qu’il réussit aussi le moindre challenge. Il y a quelques mois, il a eu le projet totalement fou de réunir plusieurs rappeurs Marseillais.

Ensemble, ils ont créé 13’Organisée. Inutile de vous dire que ce projet a connu un véritable succès. Le hit « Bande Organisée » se hisse d’ailleurs encore dans plusieurs Top alors qu’il est sorti le 15 août 2020.

Une chose est sûre, Jul a réussi à prouver que les rappeurs Marseillais ont totalement leur place dans le monde du rap. S’il fait un carton avec plusieurs rappeurs, l’artiste continue de connaitre un grand succès avec ses hits en solo.

Ce jeudi 18 novembre, le Marseillais a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. Il a réussi à obtenir un nouveau single de platine grâce à son hit « Alors la zone », sorti cet été.

Jul a des projets à gogo

Comme l’indique Hip Hop Corner, Jul a d’incroyables succès à son actif. « 36 singles d’or, 10 singles de platine, 5 disques de platine, 5 doubles disques de platine, 2 triples disques de platine, 5 singles de diamant et 1 disque de diamant« .

Une vraie fierté pour Jul mais aussi pour ses fans. Ces derniers sont très heureux de l’incroyable succès du J. Loin des bad buzz, il veut simplement faire plaisir avec ses morceaux. Il fait tout son possible pour ne pas décevoir ses fans.

Son nouveau projet fait aussi beaucoup parler de lui. Pour rappel, le jeune homme a réuni plus de 100 rappeurs pour son nouvel album. Cette fois ci, il a réuni des rappeurs de Marseille mais aussi de Paris.

Tous ont collaboré ensemble pour proposer des nouveaux hits plus fous les uns que les autres. Une chose est sûre, Jul ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin. Ses fans se demandent d’ailleurs ce qu’il peut bien prévoir pour la suite.

Il a d’ailleurs travaillé pendant de nombreux mois sur ce projet totalement fou avec les rappeurs Marseillais et Parisiens. Pour l’instant, il reste très discret sur la suite de ses nouveaux projets.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Le rappeur Marseillais, Jul est sur une très belle lancée !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-abdel-et-nisma-sur-le-point-de-retrouver-amina-19112021/

Rohff répond à ses haters : « beaucoup ont grandi sur mes musiques »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close