in

Booba pris dans les inondations à Miami, la scène est magique


Booba pris dans les inondations à Miami, la scène est magique


Petite frayeur pour Booba et ses enfants pris dans les inondations à Miami dans la voiture du rappeur 44 ans qui a pris tout cela avec beaucoup d’humour. Il s’est amusé de la situation et a affiché sa fierté de pouvoir continuer à circuler avec sa Lamborghini Urus.

Cela fait plusieurs années maintenant que Booba a quitter la France pour s’établir aux Etats Unis dans la ville de Miami même s’il est fréquemment de passage en Europe pour des showcases ou des concerts comme pour celui programmé au Stade de France l’année prochaine. Dans la story Instagram de La Piraterie l’ancien membre du groupe Lunatic partage souvent des moments insolites de sa vie privée notamment avec ses deux enfants Luna et Omar comme dernièrement lorsqu’il s’est retrouvé en plein milieu des inondations au volant de sa voiture.

Miami vient en effet de subir une montée des eaux suite récentes pluies et Booba vient d’en faire les frais mais il s’en est bien sorti de cette situation. Dans sa Lamborghini Urus, les enfants de B2O ont eu une crainte de rester bloqué. Face à cette petite inquiétude l’auteur du titre « Kayna » a rassuré avec humour Luna et Omar pour se moquer de la situation, il a également vanté les mérites de son bolide qui n’a pas eu de problème à circuler sur la route inondée dans une séquence insolite.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Avant son projet, Le A arbore sa « Rolex »

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-jean-paul-boher-avoue-toute-la-verite-a-lea-19112021/