in

Ziak réalise l’un des meilleurs démarrages de l’année sur Spotify


Quelques heures seulement après la sortie de son premier disque, Ziak impressionne. On apprend aujourd’hui que le rappeur signe des chiffres très élevés sur Spotify depuis la sortie de son disque. 

Révélé aux yeux du grand public grâce à son hit Raspoutine, Ziak a pris son temps avant de sortir son premier album. C’est le vendredi 12 novembre qu’Akimbo a été dévoilé. Long de dix-sept titres, le disque comprend un seul featuring, l’explosif Rhum & machette avec Maes. Très rapidement après la sortie de l’opus, le nom du rappeur masqué s’est retrouvé en tendances. Il y a quelques heures, le média spécialisé Ventes Rap nous apprenait qu’Akimbo avait été streamé 4,7 millions de fois en 24h. Cela fait de l’album le cinquième plus gros démarrage sur la plateforme en France en 2021. Seuls les opus de Laylow, Damso, Booba et SCH ont fait mieux lors de l’année. 

VR nous apprend également que Ziak était le 84ème artiste le plus écouté sur Spotify dans le monde le vendredi 12 novembre, à la sortie d’Akimbo. Validé par French Montana et sur le point de réaliser une impressionnante première semaine grâce à son disque, Ziak est en train de réaliser une performance qui ne va pas passer inaperçue. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Negrito : les ventes de son album « Le bien ou le mal »

Squadra et Elams gèrent le terrain à la « Quintero »