in

Jul : les grosses ventes de son album « Le Classico organisé »


Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le tout nouvel album pas comme les autres de Jul.

Vendredi dernier, Jul a publié son troisième album de l’année et sans doute le plus ambitieux de sa carrière. En effet, après 13 Organisé, le rappeur originaire de Marseille a décidé de reprendre la même recette avec cette fois plus de 150 rappeurs issus de la région parisienne et de la cité phocéenne. Le tout a donné un triple album de trente titres intitulé Le Classico organisé et des combinaisons de rappeurs improbables. Parmi les grands noms du projet, on compte Kaaris, Rohff, Gazo, Lino, Koba LaD ou encore PLK pour Paris tandis que toutes les têtes d’affiche de Marseille ont répondu présent.

Quelques jours plus tard, les chiffres de ventes sont tombés pour ce tout nouveau projet de Jul : Le rappeur a écoulé plus de 33 700 exemplaires de son album en première semaine. A titre de comparaison, 13 Organisé s’est écoulé à un peu plus de 36 000 exemplaires en première semaine, un score légèrement supérieur. Le détail des chiffres de ventes est à consulter sans plus tarder ci-dessous.

Le Classico organisé de Jul – 33 796 ventes



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Koba LaD offre le premier extrait de sa mixtape avec « Shoot »

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-kalya-enfin-prete-a-renoncer-a-ce-mariage-blanc-17112021/