in

« Le Classico Organisé » : Une carte qui situe tous les rappeurs


Alors que le projet est sorti il y a quelques jours, un média français s’est amusé à faire une carte qui situe chaque rappeur présent dans Le Classico Organisé. Le tout pour un résultat franchement stupéfiant. 

Un peu plus d’un an après 13 Organisé, Jul a remis le couvert avec un projet encore plus impressionnant. Depuis le 5 novembre dernier, le disque Le Classico Organisé est disponible. Longue de trente titres, la compilation propose près de trois heures de musique pour 157 rappeurs présents pour l’occasion. L’album fait appel à des artistes originaires de Marseille et de Paris ou de leur région. Il y a quelques heures, les premiers streams de l’opus ont par ailleurs été annoncés (spoiler, ils sont très bons). On a également pu passer 24h avec Le Classico Organisé sous les caméras de Booska-P, le tout depuis Marseille. 

Suivi par près de 170 000 personnes sur Twitter, le média rap Midi/Minuit a dévoilé une impressionnante carte. On y découvre les 157 rappeurs en fonction de leur localisation, dans la capitale ou dans la cité phocéenne. Force est de constater que certains lieux (13ème arrondissement de Paris, Le Panier à Marseille) sont bien plus représentés que d’autres. La carte complète est à retrouver juste ici :



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH, Shay, Niska et Fresh : la collaboration tant attendue entre les têtes d’affiche du rap se concrétise

Freeze Corleone, Ziak, Ninho et Gazo sur le même titre, c’est une tuerie