in

Koba LaD l’affirme : il a le Bac !


Toujours aussi actif, que ce soit en musique ou sur les réseaux sociaux, Koba LaD a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux : le rappeur du Bat 7 a obtenu son baccalauréat

Koba LaD ne manque pas de projets ces derniers temps. On a pu retrouver le rappeur d’Évry sur le projet collaboratif de Jul, Classico Organisé, qui regroupe des artistes de Paris et de Marseille. Un clip issu du disque a par ailleurs récemment été dévoilé. On a également pu passer 24h avec le collectif sous les caméras de Booska-P. En solo, Koba tease également la sortie de sa mixtape Cartel, Volume 2, qui pourrait avoir lieu prochainement. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre actualité que le rappeur fait parler de lui. 

Suivi par plus de 2,8 millions de personnes sur Instagram, Koba LaD a partagé la bonne nouvelle sur son compte : il est diplômé du baccalauréat. Après avoir commencé un bac pro plus jeune, le rappeur avait mis ses études de côté afin de se concentrer sur sa musique. Sur la photo, on peut apprendre que l’artiste est lauréat d’un baccalauréat général. Il y a quelques années, l’artiste du Parc aux Lièvres était par ailleurs revenu sur ses années dans le secondaire dans un entretien accordé à Mouv’. Il y avait déclaré : « J’avais de très bonnes notes au lycée. »

Avec ce diplôme en poche, Koba LaD penserait-il déjà à une reconversion future, lui qui a évoqué à plusieurs reprises la retraite ces derniers mois ? 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Ziak éclate le score du Classico Organisé

Damso va enfin sortir son tube que tous les fans attendent